Karl Lagerfeld lance son e-shop

Le directeur artistique de la maison Chanel permettra très prochainement à sa marque de vendre plus facilement ses produits emblématiques à travers le monde entier .

 

karl-lagerfeld-lance-son-eshop-site-de-vente-en-ligne-02

Et oui ! Karl Lagerfeld inaugurera en novembre prochain son tout premier site d’e-commerce hébergé à l’adresse www.karl.com. Un site dédié uniquement aux collections femmes du créateur mais aussi les accessoires ainsi que la maroquinerie.

Pour toutes les mordues de mode, au menu : chaussures, sacs à main, montres, mais aussi lunettes de soleil et parfums, en bref l’univers de la maison mode fondée en 1984 sera enfin à portée de main. Karl aura promis pour  des nouveautés tous les quinze jours … Alléchant tout ça … Mais encore ?

karl-lagerfeld-lance-son-eshop-site-de-vente-en-ligne-01

L’e-shop Karl Lagerfeld sera accessible dans pas moins de 97 pays, sera disponible en cinq langues différentes (anglais, français, italien, allemand et japonais) et avec quatre devises différentes (l’euro, le dollars, la livre sterling britannique et le yen) .

Le site sera géré par l’entreprise italienne Yoox Group qui a déjà coopéré avec plusieurs maisons de mode tel que Dolce &Gabbana, Moschino, Roberto Cavalli, Diesel et bien d’autres encore.

En l’honneur du lancement de l’e-shop, Karl Lagerfeld voit les choses en grand et tisse un partenariat avec le site d’enchères en ligne d’art contemporain Artnet.

karl-lagerfeld-lance-son-eshop-site-de-vente-en-ligne

Pour l’occasion, la griffe concevra une collection capsule inédite, baptisée « Karl Around the World », inspirée des divers voyages aux quatre coins du globe effectués par le Kaiser. Le créateur allemand aura imaginé pour nous des accessoires de voyage en exclusivité, dont un masque de nuit, un porte-passeport, des sacs à main et même des baskets à scratch. La totalité de la collection sera ornée de motifs à effets patchs ( un K, un trèfle, un bus anglais, un appareil photos ..) .

 

Chaque création de la collection capsule sera vendue aux enchères en un seul et unique exemplaire accompagnée de son croquis original.