Karlie Kloss, cool jusque dans l’assiette !

Férue d’informatique et de cuisine, le super top Karlie Kloss carbure à 200 à l’heure ! Pas question donc pour ce petit génie d’adopter un régime trop strict. Le deal parfait, c’est de se faire plaisir tout en enchaînant  séances de fitness et de yoga. Et oui, tout se passe dans le « spirit » ! 

Cet article pourrait vous intéresser : love is in the air, oui mais avec qui?!

Karlie Kloss, gourmande et fière de l’être?

Home is wherever I’m with you, Ted Drewes 🍦🍦

Une publication partagée par (@karliekloss) le

Karlie en mode pom pom pi dou

Ayant souffert d’anorexie mentale, la « codeuse » fait du sport quatre à cinq fois par semaine mais ne se prive plus ! D’ailleurs, Karlie a sa propre chaîne YouTube « Klossy », dédiée à la cuisine. Donc pour allier gourmandise et équilibre alimentaire, le mannequin de 24 ans cuisine chez elle ! Enfin, son petit plaisir du week-end, c’est de mitonner de bons petits desserts « dans une version saine, les petits déjeuners qui ont bercé mon enfance.

Par exemple, en ce moment c’est pancakes gluten free à la farine de millet ou de quinoa… » dixit le top à la bouille enfantine. Karlie applique donc les préceptes de ses aînées tout en craquant, de temps à autre, pour un met sucré « fait maison ». Autre confession qui va plaire à plus d’une fashionista gourmande, Karlie adore le chocolat ! Mais attention, elle le choisit noir et n’en abuse pas  « Je pense être l’une des personnes les plus gourmandes sur terre… Donc, bien entendu, le chocolat noir est en tête de mes péchés mignons ! ».

❤️ my @adidaswomen warp knit tights #heretocreate

Une publication partagée par (@karliekloss) le

Après l’effort

When in Austin 🌮🌮

Une publication partagée par  (@karliekloss) le

Le réconfort !

Need a last minute Turkey Day recipe?! This vegan pumpkin bread is a goodie. Full vid in bio 👆🏼🎃🍞

Une publication partagée par (@karliekloss) le

Karlie, reine des fourneaux !

Bref, on l’adore cette top !

via GIPHY

Ce qu’on s’empresse de faire ?

Se réconcilier avec la gym et snober ce pot de nutella, qui fait office de pansement amoureux, petits tracas au bureau bref, de prozac sucré ! Craquons malin avec karlie et surtout moins de flemme et plus de motivation. Allez, voici une révélation optimiste pour clore ce petit guide healthy. Le génial génie a même des tocs alimentaires « Le beurre d’amande, les avocats et les chips de kale, mais jamais en même temps, fort heureusement ! » alors eat like a Kloss t surtout eat like…une personne normale ?