Kate Middleton, la femme la plus élégante en 2014!

Tout sourit à Kate Middleton. Eh oui ! 2014  semble être clairement son année !

Kate-Middleton

En outre de sa deuxième grossesse, des multiples voyages officiels incontestablement réussis et de la remarquable popularité de son adorable Baby George, la duchesse de Cambridge a fortement terminé l’année en beauté et a, encore une fois, conquis les Anglais qui l’ont couronnée d’un nouveau titre.

En effet, selon un sondage réalisé,auprès de 2000 Britanniques,par le journal écossais The Scotsman, à 32 ans, Kate serait la femme la plus élégante de 2014.

Au bras de son prince William, même enceinte, Kate Middleton n’a pas failli de faire preuve d’élégance en toutes circonstances. (On n’oublierait jamais son image jouant au cricket en tailleur cintré en toute spontanéité).

Kate-Middleton-1

La ‘Reine du style’ a, également, de nouveau fait preuve de chic lors de son voyage à New York en décembre dernier, en apparaissant avec une robe longue Jenny Packham, lors d’un gala, avec un trench Mulberry rose, lors de la visite du Mémorial du 11 septembre, ou encore en se rendant dans un centre pour enfants à Brooklyn, avec des chaussures Jimmy Choo.

N’hésitant pas à recycler ses tenues préférées, Kate affirme sa place d’icône de la mode, et essaye de satisfaire les amateurs du style royal avec les manteaux sages à col Claudine ou les ensembles cintrés,  longueur genoux. Elle ose, ceci dit, les jeans slim et les sweats à capuche oversize, lors des  occasions moins formelles, pour le plus grand plaisir du public.

Kate-Middleton-2

La duchesse de Cambridge est devenue, une véritable référence, d’autant plus qu’elle mixe des pièces de haute couture avec des articles de marques moins prestigieuses telles qu´Asos ou H&M, ce qui explique que ses looks soient souvent copiés et ses vêtements abordables soient en quelques heures en rupture de stock.

Sa grande simplicité est son point fort ! Kate est une preuve vivante qu’une femme peut rester élégante même avec un budget restreint.

Kate-Middleton-4

Elle ose les couleurs et réussit en même temps à se la jouer sobre. L’épouse du prince William possède, actuellement, l’une des garde-robes les plus scrutées au monde, et personne ne semble capable de la détrôner dans le cœur des Britanniques, qui voient en elle la parfaite ambassadrice de la Grande-Bretagne dans le monde.

Élégante et détendue, Kate fait l’unanimité à chacune de ses apparitions, tandis que les tenues de Baby George deviennent également copiées par les mamans.

prince-george

La femme la plus élégante de 2014 n’est d’ailleurs point son premier titre, car depuis son mariage en 2011, Kate Middleton ne cesse de prendre la tête des classements stylés aux fins d’années, et elle a aussi été élue la femme la plus belle de 2013, par Beauty Magazine.

Kate devance cette année Victoria Beckham, l’ex-Spice Girl qui s’est lancée, il y a déjà quelques années, dans le stylisme et qui a remporté, de son côté, le titre de « marque de l’année 2014 » lors des prestigieux British Fashion Awards.

Sur la 3e marche du podium, nous retrouvons Cheryl Cole, la chanteuse et jurée de l’émission X-Factor UK, suivie par Emma Watson, l’héroïne de la saga Harry Potter et la chanteuse Katherine Jenkins.

Le classement s’étend par la suite à l’échelle universelle avec Angelina Jolie.
Top 10 des femmes les plus élégantes de l’année 2014 :
1. Kate Middleton
2. Victoria Beckham
3. Cheryl Cole
4. Emma Watson
5. Katherine Jenkins
6. Angelina Jolie
7. Taylor Swift
8. Keira Knightley
9. Nicole Scherzinger
10. Jennifer Aniston

Avec une touche d’humour, les Britanniques ont également établi classement de la « femme la moins élégante de l’année 2014 », avec Katie Price en première place, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga.

Pour l’année 2015, certains ont parié sur l’ascension de Mme Clooney, la belle Amal Alamuddin, même face à l’indétrônable Kate. Un pari bien risqué  semble-t-il!