Kate Moss, la belle maquillée Rimmel!

Dans son single « Tous les mêmes » Stromae  avoue « Il n’y a que Kate Moss qui est éternelle ». Il n’a pas tort. À 40 ans, le mannequin est encore au top de sa carrière, et la dernière campagne pour  le compte de Rimmel en témoigne… Noël s’annonces sous des auspices hotly sensuels.

La marque de produits cosmétiques british refait appel à la Brindille, fille de « Sa Majesté » la Grande-Bretagne pour présenter sa gamme de beauté de Noël. C’est justement pour célébrer cette période de fêtes et de fin d’année que Rimmel met en avant sa toute nouvelle collection Royal Plush, du français Peluche royale avec une Miss Moss au look avant-gardiste and « so » rock’n roll, admirée et adulée à l’infini.

La muse s’est donc dirigée vers la capitale parisienne, véritable sanctuaire de la mode, pour exhiber des clichés tant glamour que voluptueux. Kate s’y affiche plus sensuelle et comblée que jamais, avec un teint parfait, une chevelure blonde sauvageonne, une ombre à paupière riche et profonde, un rouge à lèvre carmin aussi généreux que pulpeux et un vernis à ongle, concocté par Mademoiselle Moss, rouge écarlate sublimé de fines paillettes. Une extase. Mais aussi une image qui fait monter la température malgré le gel hivernal.

L’idylle entre Kate et Rimmel dure depuis plus de 13 ans. Tout a commencé quand la belle a développé et lancé avec brio sa toute première collection de Rouges à Lèvres Kate Moss for Rimmel. Et depuis, ils sont devenus, presque, inséparables, tous à notre bonheur !

So Ladies…« Ready to rock » ?