Kate Moss et Cara Delevingne de nouveau réunies…pour Mango

Il semblerait que Kate Moss, l’éternelle icône de mode, et Cara Delevingne, que certains estiment son héritière, ont bien quelque chose en commun…« Something in commun ».

 

Il s’agit en effet, du nom de la nouvelle campagne automne-hiver 2015-2016 de Mango, pour laquelle ont décidé de collaborer les deux mannequins britanniques. Après une première union, en 2014, pour incarner le parfum My Burberry devant l’objectif de Mario Testino, le duo de choc refait surface.

Si Kate Moss a déjà prêté son image pour la marque espagnole en 2011 et 2012, Cara Delevingne, qui a annoncé, auparavant, qu’elle souhaitait se consacrer au cinéma, pose pour la première fois pour la griffe.
C’est à Toronto, au Canada, que les deux « copines Mode » se sont retrouvées, il y a de cela quelques jours, pour un shooting exceptionnel, devant l’objectif Inez & Vinoodh.

 

Le couple de photographes néerlandais sera, également, l’auteur du spot télévisé qui sera dévoilé avec le reste de la campagne, en septembre prochain.

Les deux blondes se sont laissé immortaliser sous le son de « Girls just Want to Have Fun », comme pour la dernière saison.

kate-moss-cara-delevingne-mango-1

Ne se quittant plus, la Brindille de 40 ans, et la benjamine des sœurs Delevingne, à 22 ans, avec l’image à la fois rock et spontanée qui les réunit, mènent une campagne sous le hashtag #somethingincommon.

A propos de cette nouvelle collaboration avec la plus internationale des marques espagnoles, Kate a souligné qu’Inez & Vinoodh ont su capter l’énergie du shooting à la perfection. « Cara et moi nous sommes vraiment amusées et ça se voit dans la campagne. »

 

De son côté, Cara Delevingne a noté : « Avoir Kate comme acolyte est absolument génial ! Je l’admire en tant que personne mais aussi en tant que professionnelle, pour tout ce qu’elle représente dans le monde de la mode, et c’est un véritable honneur de pouvoir apprendre d’elle et de partager nos expériences. La séance photo a été épique, on s’amuse toujours quand Mlle Moss est dans le coin. »

 

Une chose est sûre, d’après le premier visuel dévoilé, le plaisir qu’ont pris ces deux stars du podium a bien de l’effet.

 

Mango a bien tapé fort, et il va encore falloir compter sur ce duo.

Il faudra, pour autant, patienter jusqu’en septembre prochain pour découvrir l’intégralité des images de cette campagne. Nous, on a vraiment hâte !