Kate et William enfin sur Twitter et Instagram!

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, qui a été rapidement élevée au rang de star, entame  2015 avec une nouvelle qui devrait bien réjouir ses fans.

Ce mercredi 14 janvier, elle a fait son entrée sur les réseaux sociaux, sous le pseudo @KensingtonRoyal : un compte qui fait le buzz, aujourd’hui, sur Twitter.
Ce compte officiel, qui porte le nom du palais londonien où vit Kate depuis fin 2013, représente également le prince William et le prince Harry.
Il sera dédié aux activités principales et à l’actualité de la jeune génération de la famille royale, qui partagera certainement, avec les followers, toutes sortes de photos inédites.

twitter-prince

Bien que la famille royale britannique marque sa présence sur twitter depuis 2010, avec les comptes Clarencehouse et BritishMonarchy, dédiés principalement à la reine Elizabeth, mais qui ont, pour autant, annoncé la naissance du baby George, il semblerait qu’elle mise, cette fois-ci, sur le succès et l’image glamour qu’ont Kate, William et Harry auprès du grand public.

Peu de posts depuis mercredi, mais déjà des milliers de followers!
Le prince Harry a été le premier à inaugurer ce compte Twitter, avec des photos et des vidéos de sa présence lors d’une cérémonie de remise de diplômes pour jeunes ayant bénéficié des ressources de la «Royal Fundation», la fondation créée par les deux princes.

Mais ce n’est pas encore fini Un compte a également été ouvert sur Instagram, toujours avec le pseudo KensingtonRoyal.
Aucune photo n’a été publiée jusqu’à présent du baby George, mais uniquement des clichés que certains internautes commencent à juger ‘boring’, en se plaignant de na pas avoir le droit à des photos plus personnelles, avec le hashtag #wewantpicturesofgeorge.

Evidemment baby George n’est le seul à être tant attendu!
A l’image des grandes stars Hollywoodiennes, les déplacements, les tenues ou encore les coiffures de Kate Middleton, ont souvent fait l’objet d’un grand intérêt par les réseaux sociaux et les médias.

Cette inscription à Twitter et Instagram est donc certainement une occasion pour suivre de plus près les apparitions de la duchesse, qui a été élue la femme la plus élégante en 2014.