Kendall Jenner : une agression très musclée ?

Kendall Jenner est certes sublime dans le rôle d’une pin’up des 30’s. En effet, une vidéo du célèbre top où on la voit en Little Marilyn  pour les besoins de Love Magazine, a fait le tour de la toile mais il faut savoir que ce bout de femme revient de loin…C’est justement avant-hier qu’on a appris que la jeune femme à eu affaire à un fan assez flippant. Kendall a même parlé de harcèlement et on ne vous cache pas que la rédac’ est de son côté.

Les faits…se sont déroulés devant sa maison. Un jeune homme, qui vraisemblablement attendait son retour, a foncé sur elle. Paniquée, le top est resté dans sa voiture jusqu’à l’arrivée des policiers. La sœur d’infortunes de Kim Kardashian, encore sous le choc, a longuement évoqué son « agression » lors de l’émission de télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian « Je suis rentrée chez moi un soir et j’ai vu un mec assis sur le trottoir de ma rue. (…) Je me suis dit que c’était bizarre (…) Je me suis apprêtée à sortir de ma voiture et j’ai rassemblé mes affaires (…) et il était là, juste derrière ma voiture. J’ai paniqué et il a commencé à me crier dessus en disant qu’il avait besoin de me parler. »

Cet article pourrait vous intéresser : Le clan Kardashian/Jenner : vous ne devinerez jamais qui est la plus riche

On sait aussi que Kendall a porté plainte contre son agresseur. La police, quant à elle, affirme que le jeune homme a déjà été interpellé pour ce genre d’affaires mais qu’il n’est pas pour autant « dangereux ». Bref, cette affaire de « traques » fout vraiment les jetons !