Kendall Jenner égérie make up d’Estée Lauder × Courrèges

Kendall Jenner vient de tourner une vidéo sensationnel pour le compte d’une nouvelle collection capsule signée Estée Lauder en association avec Courrèges. Un mini clip promotionnel nommé «Pop-timiste »  qui n’est pas passé inaperçu par la communauté des internautes.

 

kendall-egerie-esthee-lauder-courreges

 

La vidéo rafraîchissante nous a permis de découvrir le côté super fun de la petite sœur de Kim Kardashian qui s’est déchaînée comme une fillette excitée qui tombe pour la première fois sur une trousse de maquillage. La gamme de produits cosmétiques printemps-été 2015 d’Estée Lauder × Courrèges comporte une douzaine de pièces uniques faites de couleurs en apesanteur pour les lèvres, le visage et les yeux.

 

kendall-egerie-esthee-lauder-courreges-

 

Parmi les nouveautés relevées de la collaboration exclusive entre la marque de cosmétique Estée Lauder et la griffe de mode Courrèges, vous découvrez des fards à paupières gris irisé et blanc, de faux-cils à la Twiggy, des pinceaux kabuki, de la poudre visage illuminatrice et de super gloss extra brillants avec une teinte très pigmentée dont le packaging est blanc lunaire et l’applicateur en métal. Une gamme de maquillage blanc, ressort également de l’édition limitée composée entre autre de fard à paupière ou un eye-liner blanc de chez blanc. Place à la science-fiction !

Pour célébrer le lancement de la ligne de make-up, Kendall a emprunté un look très sixties. Elle était à la fois girly et stylée, portant une visière sporty orange fluo accordée avec un blouson perfecto rose punchy et  en adoptant aussi un total look blanc immaculé en résille accompagné de lunettes de soleil seventies.


La collection de maquillage et des produits multifonctions promet d’être accessible à toutes ...