Kendall Jenner, ou l’histoire d’un grand succès…en une année!

Elle n’a que 19 ans, elle était l’enfant sage d’une famille très célèbre et elle n’a mis qu’une année pour gravir les échelons dans le monde de la mode et défiler, aujourd’hui, pour Marc Jacobs, Fendi, Givenchy, Balmain ou encore Dolce&Gabbana. Qui c’est ?

Sans aucun doute, ça ne peut qu’être l’avant-dernière du clan Kardashian, Kendall Jenner. Elle a commencé sa carrière il y a bien moins d’un an, mais elle est toutefois en passe de devenir le top le plus bankable ou encore, la nouvelle Kate Moss du moment!

La fille de Kris Jenner qui a fait une apparition très remarquable en janvier 2014 sur le podium de Marc Jacobs, pour s’imposer, par la suite, à d’autres grandes marques, a  annoncé en novembre dernier qu’elle intégrait l’équipe d’égéries d’Estée Lauder, aux côtés de Joan Smalls, Arizona Muse et Constance Jablonski.

Kendall-Jenner-runway

Deux mois après l’annonce, elle revient décidée à entamer 2015, dans la gloire, comme elle a fini 2014, et apparaît dans son premier clip promotionnel avec la marque de cosmétiques, en prêtant son visage pour le nouveau mascara, Little Black Primer.

Kendall-Jenner,-légérie-d'Estee-lauder Kendall-Jenner

Un produit make-up 3 en 1 qui peut être appliqué avec ou sans mascara, pour amplifier le volume et fixer la tenue des cils, ou tout simplement pour les noircir.

Dans une mise en scène de 39 secondes, Kendall revient sous le feu des projecteurs, dans une vidéo en noir et blanc, armée d’un magnétisme fou et d’un regard envoûtant.

Toujours aussi à l’aise devant l’objectif, la demi-soeur de Kim Kardashian pose, avec son petit air rebelle, toute vêtu de noir, dans une tenue glam’rock, en legging de cuir et débardeur.

Kendall-Jenner,estee-mauder

La vidéo mise en ligne, mercredi 21 janvier, affiche plusieurs gros plans sur le regard accrocheur de la fashionista.

La griffe de beauté s’est déclarée très heureuse d’avoir obtenu ce contrat avec Kendall, notant que l’idée maîtresse était d’attirer une clientèle encore plus jeune.

«Elle est l’instagirl ultime et nous sommes excités d’exploiter son image, sa voix, son énergie et ce pouvoir incroyable pour présenter Estée Lauder à des millions de jeunes femmes autour du monde », a expliqué Jane HertzmarkHudis, présidente générale de la marque.

De son côté, le mannequin s’est dit emballé de représenter le nouveau produit de la marque: «J’ai toujours été très attentive à mes cils, donc c’est un bon produit pour moi».

Le top de 19 ans semble parti pour une carrière qui s’annonce plus que prometteuse, et ça ne nous surprend pas du tout !

Dans une récente édition du magazine britannique masculin GQ, Kendall Jenner a été élue la femme la plus cool du monde.

Un titre qu’elle s’est empressée de poster sur son compte Instagram, avec la photo de la page qui la met à l’honneur, et en légende, d’un air étonné:«Non c’est toi qui es cool. Nommée femme la plus cool du monde par GQ ?!».

kendall-jenner-la-femme-la-plus-cool-instagram

De son côté, le magazine a estimé qu’elle mérite le titre puisqu’elle tente de réussir sans mettre en avant son célèbre nom de famille.

Nouvelle favorite des grandes marques, la petite brune a même séduit l’indétrônable Karl Lagerfeld et s’est emparée de sa dernière campagne !

Le géant de la mode a confirmé, jeudi 22 janvier, avoir fait appel au mannequin du moment, Kendall Jenner, pour sa nouvelle campagne Chanel printemps-été 2015.

Kendall-Jenner-et-Baptiste-Giabiconi-dans-la-collection-printemps-ete-2015-de-Karl-Lagerfeld_portrait_w674

Il a même posté un premier cliché montrant une moitié de visage et une main, avec le message : «Pouvez-vous deviner à qui cette main appartient ?».

La confirmation est survenue en vidéo, présentant le making of de la campagne.
Posant aux côtés de Baptiste Giabiconi, la top modèle annonce en s’adressant à la caméra : «Hey, je suis Kendall et je suis de la Team Karl. Pour cette saison, Karl est coloré. J’aime le rose. Pensez bleu, pensez rose !».

En effet, à travers les premiers extraits du spot, il semblerait que c’est une collection teenager, très colorée, avec des pièces féminines et un brin rétro qui ne sera proposée.

Plus rien ne semble arrêter Kendall Jenner, et elle pourra bientôt se vanter d’avoir posé pour toutes le grandes marques, ainsi que les Unes des magazines les plus scrutés.

Vous la retrouverez, alors, dans 8 pages de l’édition de février, ainsi qu’en couverture, de l’un des magazines de mode les plus réputés : Vogue.

kendall-jenner-vogue

Photographiée par Patrick Demarchelier, exhibant une série de pantalons de la dernière tendance, elle a été vêtue de blanc pour la couverture et porte un chapeau vert.

Kendall est,sans doute, le mannequin en vogue cette année, mais serait-elle en train de détrôner sa grande soeur, KimKardashian, qui a pour longtemps volé la vedette à tous les membres de la famille?