Une petite souris a affirmé que Kendall Jenner serait bien partie pour « lancer » sa propre marque de beauté. Egérie des marques Estee Lauder ou encore Proactiv, la liane aurait entamé les démarches administratives nécessaires en enregistrant son nom « Kendall Jenner » et « Kendall ». Alors, info ou intox ?
Un intérêt grandissant pour le monde de la beauté
Et surtout, des soins de beauté. Kendall Jenner n’a jamais nié ses problèmes d’acné et souhaiterait, en circonstance, s’orienter vers les soins plutôt que vers une ligne de cosmétique pure et dure. Une animosité risquerait-elle de poindre entre les trois K ? On n’en est pas sûre puisque la mannequine serait la première du clan Kardashian/Jenner a troqué le make-up contre une gamme de soins.
Kendall Jenner : Bye bye le mannequinat ?
Même si Kendall a du batailler pour se faire accepter sur les podiums, comme elle l’a confessé au Vogue australien, elle ne compte pas pour autant décrocher. La marque de beauté qu’elle lancera n’est donc qu’un projet parallèle qui la fera rentrer dans la cour (plutôt fermée) des mannequins entrepreneurs.