Crush mode (spécial rentrée) : Kendall Jenner ne jure que par ces baskets !

Ne Vous méprenez pas : ce n’est pas parce que Kendall Jenner est l’ambassadrice de la marque Adidas qu’elle doit se coltiner des Stan Smith ! C’est plutôt cette paire de Reebok club C qui a trouvé grâce aux yeux de la It-Girl. Délicieusement vintage, notre fashionista ne quitte plus ses baskets. Accompagnée d’une petite robe col bardot, d’un jean mom et d’un crop top, d’une combi-pantalon rayée ou même en soirée, avec une petite robe noire, cette paire donnera la juste dose de sportswear à toutes vos tenues.

Cet article pourrait vous intéresser : La petite Kendall va-t-elle être sacrée « icône de la mode ? »

Baskets vintages mais surtout pas fashion !

Si porter ces baskets blanches ET rétro vous transformera illico en fille « lookée », évitez à tout prix la mention « fashion ». Ce terme est bel et bien tombé en désuétude. La preuve ? Si vous « osez » encore tweeter « fashion » ou mettre fashion en hashtag sur n’importe quel réseau social, vous passerez de « fille dans le vent » en amatrice de « kikou lol ». Souvenez-vous de la vague de « diijii » de « merki » ou mieux encore de « Slt sava ? » qui a fait le bonheur (tout en étranglant le semblant de bon sens que nous avions) du « nous » adolescent. Utiliser « fashion » c’est tomber au plus bas de l’échelle du cool #beauf. Bref, le mot fashion tout comme les mots « swag » et prochainement « hype » fait craignos. Donc oui ces chaussures ont déjà détrôné les Stan Smith (bien qu’elles aient les mêmes caractéristiques que leurs « sœurs » du vestiaire) mais, s’il vous plaît, ne dites plus qu’elles sont fashion. Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire : vous procurer une paire de Reebok Club C pour attaquer la rentrée du « bon pied ». PS : bonne nouvelle, ces chaussures ne vous coûteront pas les yeux de la tête. Merci Kendall !

Elles ont enflammé Instagram ! Le must, serait de dévoiler ses chaussettes (et là, vous pourrez jouer la carte de la régression. C’est permis !)