Kendall Jenner a-t-elle vraiment perdu la boule ?

Stupeur et tremblements dans la Jenner Sphère ! En effet, on a récemment découvert la nouvelle déco « rose bonbon » du cocon de Kendall Jenner. Et comme toute « gossipeuse » qui se respecte, votre brune patate a reçu des alertes via la CIA des starlettes : why ? When ? Where ? (bien que le where soit déjà connu !)

kenny’s pink xmas

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

Tu sais ce qui te ferait du bien ma Kendall Jenner ? Un triple Cheeseburger suivi d’un sunday aux pépites de chocolat…parole d’une fille normale, lambda et génétiquement attirée par la « malbouffe » !

Cet article pourrait vous intéresser : Les 20 mannequins les mieux payés au monde !

Bref, le mystère est enfin résolu grâce au Sherlock Holmes de la rédac’ alors, roulements de tambour et… Le rose est une couleur apaisante (et…) aux Etats-Unis, on peignait déjà les chambres des prisonniers en rose (et…) effet bisounours chelous (theeeen !!!!!). Le rose calmerait nos pulsions et nos frustrations. CONCLUSION (alléluia, me diriez-vous !), on mange moins. On pourrait ainsi dire bye bye aux fringales et aux petits creux de 11h, 16h et minuit, puisqu’on considère la tablette de midnight comme un démon qui nous emmènerait au bout de la nuit. Pour résumer : le rose serait, pour le cervelet de Miss Jenner, une couleur coupe-faim et sinon, j’ai massacré Les Démons de Minuit du groupe Images. Because my life sucks enfin, par rapport à celle de Kendall Jenner !

via GIPHY

Ce qu’on pense vraiment

Walah si je vois une pizza peinte en rose ou un pot de nutella rose bonbon, j’aurais encore plus envie de me jeter dessus ! Donc pour maigrir, on ferait mieux de se bouger le popotin en s’inscrivant à la salle de sport la plus proche, de manger de tout mais en petite quantité (en privilégiant les oléagineux à l’heure du goûter) et à ne surtout pas toucher à la déco de notre salon, déjà qu’on a très souvent les idées…au mauvais endroit !

via GIPHY

Cet article pourrait vous intéresser : Les 10 conseils en or du nutritionniste des Kardashian

Sinon, merci pour ce plan foireux petite Kendall…ah, il reste des fraises tagada ET ELLES SONT ROSE FUCHSIA !

via GIPHY