La It-Girl Kendall Jenner pose encore pour Vogue !

Devons-nous vraiment préciser que Kendall Jenner est la It-Girl du moment ? Serait-elle en train de voler la vedette à Cara Delevingne ? Toutes les grandes maisons de couture et les magazines se l’arrachent !

Pas étonnant, vu ses jambes interminables… Cette « liane » de 19 ans pose pour les photographes les plus prestigieux et a fait la couverture de plusieurs magazines reconnus dans le monde entier. Mais tout cela ne suffit pas à la starlette, devinez qui vient de faire un shooting pour le prochain Vogue US? Eh bien, c’est elle !

kendall-jenner1

Après avoir fait un tabac pendant les Fashion Weeks du monde entier, puis avoir été choisie comme égérie Estée Lauder, Kendall Jenner ne s’arrête pas .Elle enchaine défilé après défilé, couverture après couverture… A part le fait de nous faire envier avec ses longues jambes, son visage angélique et son succès dans le monde de la mode, le mannequin vient de faire un shooting sous l’objectif du célèbre photographe Davis Sims pour Vogue US qui sortira en 2015. C’est ce qu’on appelle clore l’année en beauté !

kendall-jenner-2

Sur les photos, la chouchoute des couturiers nous donne une petite idée sur les tendances à ne pas rater en 2015, en portant les pièces des prochaines collections de Proenza Schouler, Calvin Klein mais aussi Givenchy.

kendall-jenner-3

kendall-jenner-4 kendall-jenner-5

Chaque fashionista qui se respecte devra avoir dans son placard en 2015, une jolie petite veste en imprimé animal, daim ou cloutée pour être à la pointe de la mode et avoir le style à la Kendall Jenner !

kendall-jenner-vogue