Khloé Kardashian et ses looks de grossesse vont vous donner des idées !

Ce n’est plus un secret, Khloé Kardashian est enceinte de son premier enfant ! Après une très longue relation avec le sportif Lamar Odom, Khloé s’est séparée de ce dernier qui n’a visiblement jamais cessé de la tromper. Depuis, elle a eu quelques relations sans y croire vraiment jusqu’à ce qu’elle tombe sur un autre sportif dont elle semble éperdument amoureuse, Tristan Thompson. En couple depuis quelques mois, les tourtereaux ne se séparent plus d’une semelle. Ils décident de franchir le cap et de mettre en route un bébé pour le plus grand bonheur de leurs proches.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Khloé Kardashian ne se cache plus et nous fait partager ses looks de future maman… On adore !

Une grossesse tant voulue

Lorsqu’elle était en couple avec Lamar, Khloé avait du mal à concevoir un enfant. Avec Tristan, elle a réussi en quelques mois et elle ne compte pas cacher son bonheur. Du coup, cette fashionista dans l’âme, compte bien profiter de son baby-bump pour enchaîner les looks et satisfaire le pourcentage de sa communauté qui attend un enfant pour 2018. Qui dit ventre arrondi ne dit pas forcément arrêt de son sport quotidien ni de ses fameux kimonos longs, cuissardes et autres must-have. Du bleu marine, du noir, du kaki, du blanc, Khloé fait plaisir à ses followers et ne cesse de poster ses looks de femme enceinte… Et on fond de bonheur !