KIABI : Inauguration du premier magasin en Tunisie

jeudi 12 novembre, l’enseigne de prêt à porter multi générationnelle a ouvert les portes de son premier magasin en Tunisie.

ouverture-kiabi-tunisie-la-soukra-mode-vetements-la-mode-a-petits-prix-03

Il y avait foule ce jeudi route de la Soukra à l’inauguration de la marque française de prêt à porter KIABI, leader sur son secteur. Les clients se sont rués dans les étals pour découvrir les collections colorées pour toute la famille et ont profité des -20% de réduction offert en ce premier jour.
Le magasin s’est installé sur 1450m² de surface et compte bien s’imposer avec ses prix très compétitifs.

ouverture-kiabi-tunisie-la-soukra-mode-vetements-la-mode-a-petits-prix-01

Sa stratégie : proposer quotidiennement de nouveaux vêtements pour tous les âges et mettre à la disposition de la clientèle des équipes de vente à leur écoute.

KIABI aimerait devenir une référence dans le domaine de la mode petit prix pour tous les âges.
Cela faisait plusieurs jours qu’est diffusé sur les réseaux sociaux le catalogue affichant des prix défiant toute concurrence. La marque a réussi à susciter la curiosité des familles qui se sont déplacés en nombre.

ouverture-kiabi-tunisie-la-soukra-mode-vetements-la-mode-a-petits-prix-02
L’ouverture a eu lieu en présence de M. Zied Bouchamaoui, représentant de « Textile Retail Company » qui exploite la franchise en Tunisie.
Bientôt, il sera possible de profiter de ces offres en dehors de Tunis puisqu’il est prévu que KIABI s’installe prochainement à Sfax et à Sousse en plus des autres boutiques qui seront ouvertes dans la capitale.