Kiabi s’installe en Tunisie…

Avec son concept « mode à petit prix », la marque française de prêt-à-porter a su se faire une place de choix sur le marché du textile, offrant des produits accessibles pour toute la famille.

 

Avec des vêtements et accessoires tendance, des équipes de vente disponibles et à l’écoute, et des prix à la portée de tous, parier sur le succès de l’enseigne ne serait pas très risqué.

C’est à la Soukra, plus précisément au centre commercial Le Square que la marque a choisi d’ouvrir son premier magasin, d’une superficie de  1500 m², à la fin du mois d’Octobre.

kiabi-ouverture-en-tunisie-vetements-01

Kiabi ne s’arrête pas là, et compte, dans les 5 prochaines années, s’établir dans plusieurs villes tunisiennes avec l’ouverture de 8 magasins au total. Cependant l’enseigne n’est pas étrangère au Maghreb, étant déjà implantée au Maroc avec le projet d’ouvrir plusieurs boutiques en Algérie.

Avec des prix très accessibles et compétitifs, Kiabi se promet d’être un concurrent de taille à nos deux marques locales du même secteur, Hamadi Abid et Zen.

Une chose est sûre, le citoyen tunisien n’aura que l’embarras du choix, côté vestimentaire !