La folie de Kylie !

Nous voulons toutes avoir les mêmes cheveux que Kylie Jenner pour sortir un peu de l’ordinaire, et avoir un brin d’originalité, mais comment faire ?
Eh bien justement, la petite Jenner a trouvé la solution en créant une collection d’extensions capillaires baptisée Kylie Hair Kouture !

Mais quel caméléon ! Cheveux tantôt bleus, tantôt verts, mauves, turquoises, blonds ou même gris, Kylie Jenner ne nous surprendra jamais assez !
La jeune fille de 17 ans n’arrête pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec, à son compte, plus de 15 millions de followers.

La benjamine du clan Kardashian-Jenner récemment critiquée à cause de ses lèvres trop pulpeuses soit disant botoxées , souhaite changer de sujet… Et quoi de plus intéressant que de s’associer à la célèbre marque américaine Bellami Hair, très prisée par les stars , les blogueuses et les youtubeuses beauté, pour créer sa propre ligne d’extensions.

Kylie Jenner est connue pour être accro aux extensions capillaires, aux colorations et aux coiffures qu’elle change très souvent .Cette collaboration avec Bellami Hair correspond parfaitement à la personnalité et à l’originalité de la célébrité !

Un vrai coup de folie de la petite qui tente de se faire une place parmi ses sœurs qui connaissent chacune un succès médiatique hallucinant !

kilye hair kouture 1