Kim K revient sur son agression lors du célèbre Ellen Show

C’est une Kim Kardashian moins sulfureuse qui d’habitude qui apparaît sur le plateau du Ellen Show. Cette impression va très vite être étayée par la lucidité et la maturité de la nouvelle Kim. 

Cet article pourrait vous intéresser : Kendall Jenner: une agression très musclée ?

Loin de se laisser submerger par ses émotions, c’est a posteriori que Mme West revient sur la fameuse journée du 3 Octobre.

kim-k-agression-ellen-show-family

Elle se confie à Ellen, bien qu’elle ait déjà « presque » tout dit, à chaud dans sa télé réalité (La Célèbre Famille Kardashian) :

« Je ne veux pas commencer à pleurer, mais je sais que cela devait m’arriver. J’ai l’impression d’être une personne si différente. Je ne veux plus pleurer. J’ai vraiment l’impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses ».

Cet article pourrait vous intéresser : KIM KARDASHIAN , VICTIME D’UN BRAQUAGE A PARIS !

Kim relativiserait donc suite à cette tragédie puisqu’aujourd’hui, le côté bling-bling de sa « life » ne l’intéresse plus. La business woman, désormais blasée par l’argent, les bijoux et autres présents matériels, dit redécouvrir l’essence des choses. Sa priorité ? Ce sont ses deux bambins, Saint et North. L’ex frimeuse ajoute dans ce sens « Je n’accorde plus d’importance aux choses matérielles. Vraiment (…) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n’est plus ce que je suis ». Une  maman comblée, une épouse épanouie et une sœur apaisée, voici la nouvelle Kim. Cette métamorphose va aussi de pair avec son nouveau look, nettement moins extravagant voire minimaliste. Comme quoi, il faut parfois perdre une dizaine de millions de dollars pour recouvrer la raison !