Kim Kardash’ sphère: Encore un bad buzz pour la reine du selfie ?

À J-2 du lancement de sa marque de cosmétiques KKW beauty, Madame West ébranle les réseaux sociaux malgré elle avec un bad buzz! Toujours dans la ligne de mire des « fachos » anti-kim, la super people a eu la maladresse d’utiliser une technique de maquillage, le « blackface » pour rendre justement son teint un chouia plus « black ». Taxée de raciste par une flopée d’internautes en colère, la brune incendiaire (on souligne au passage que son teint est loin d’être en porcelaine) a réagi en postant d’autres photos…de sa ligne de cosmétiques !

Cet article pourrait vous intéresser : Kim Kardashian a-t-elle trouvé LE régime du siècle ?

Loin d’être contrariée, la maman de 36 ans n’est pas à sa première « attaque ». Kim a en effet toujours été accusée de s’approprier les codes de la culture « afro américaine », une culture dont elle n’est pas issue et qu’elle utilise, selon ses détracteurs, dans des fins commerciaux. Mais Kimmy peut se targuer d’être soutenue par des « fans » toujours prêts à la « secourir » ! Un luxe dont on aimerait bien profiter.

kim-kardash-sphere-bad-buzz-reine-selfie-avant-apres
Certains ont poussé le vice jusqu’à faire un avant/après

Une Kim insoumise ?

Si bad buzz il y a, Kim en a profité pour inonder la toile de ses « produits », pensant ainsi à des fans suspendus à leurs comptes « insta » depuis des jours !  Au programme ? Une gamme de blushs aux déclinaisons nacrées, des crèmes pour travailler son teint, quel que soit son type de peau, le tout, moulé dans un packaging rose pale. Kim a essentiellement misé sur le nude, une valeur sûre pour cette business woman confirmée.

Pendant ce temps, Kim poste fièrement ses joyaux !

My Crème Contour and Highlight Kits are launching on 6.21 at 9am PST only on KKWBEAUTY.COM @kkwbeauty and they are $48 each!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant ?

Kim K profite de North, l’aînée du clan West et sa « meilleure amie ». Mère et fille affichent une complicité sans bornes et narguent ce remue-ménage signé l’insta/twitto sphère. On rappelle que North vient de souffler sa quatrième bougie, un bonheur que rien ne pourrait altérer aux yeux de la maman. Kim, intouchable ? La rédac’ dirait plutôt que cette wonder mom, plus comblée que jamais, est un exemple de je m’en-foutisme qu’on devrait suivre sans plus tarder !

Besties

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Vous ne trouvez pas qu’elles sont à croquer ?