Kim Kardashian au « naturel » pour Vogue Espagne

Décidément, Kim Kardashian est prête à tout pour entretenir son audience. La starlette de télé-réalité  a fini par gagner la sympathie de  la prêtresse de la Mode Anna Wintour, et  accaparer les Unes du célèbre Vogue.

kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-07

Cependant, si pour PAPER Magazine, Kim a posé sans vêtements ou presque… pour le  numéro d’août de Vogue Espagne, elle posera « sans filtre ».

kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-01 kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-02

Beautistas ne vous prenez pas trop la tête car Kim s’est laissée capturer « au naturel ». Devant le zoom du très jeune photographe new yorkais Theo Wenner, la Kardashian a voulu donner un aspect très privé d’elle-même en favorisant des clichés à la « in real life».
Point de maquillage, dans un style simpliste, qui ne lui ressemble pas, la reine du contouring a posé sans fard ni artifice, assumant sa physionomie et sa beauté au naturel.

kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-03 kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-04

Elle est tantôt vêtue d’un t-shirt Mickey, d’une maxi-culotte blanche, d’un pyjama ou alors un baggy en jean. Le magazine lui consacrera pas moins d’une dizaine de pages. On la voit somnoler sur un canapé blanc, boire son thé, se couper les ongles, faire ses lacets, prendre l’ascenseur, laver la vaisselle, cuire des pâtes, etc.

kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-05 kim-kardashian-naturelle-vogue-espagne-06
Il ne reste pas moins que le cadre du shooting demeure très luxueux, puisqu’il s’agit du Beverly Hills Hotel à Los Angeles.
Tout un nouvel aspect de Kim à découvrir !