KIM KARDASHIAN , VICTIME D’UN BRAQUAGE A PARIS !

Pauvre Kim, entre un fou qui l’attaque pour lui embrasser le derrière (souvenez-vous, durant la fashion week de la semaine dernière, un serial blogueur du nom de Vitalii Sediuk s’était jeté sur elle) et cinq assaillants qui l’ont braquée hier soir, même sans le vouloir, on n’a pas fini de parler de la star torride, Kim Kardashian et de son braquage!

Près de 300.000 tweets en quelques heures, et ce n’est pas terminé. Sans surprise, le braquage de Kim Kardashian à Paris a fracassé internet ce lundi matin. On vous dit tout… ce qu’on en sait !

A 02h 30 cette nuit à Paris, près de la Madeleine au VIII ème arrondissement de la capitale, cinq hommes armés et masqués, déguisés en flics ont réussi à esquiver le veilleur de nuit de la résidence hotelière de luxe où elle dormait paisiblement…

kim

Deux d’entre eux ont ensuite pu accéder à l’appartement de Kim, ont menotté ses bodyguards et ont ligoté la pauvre star. Quel cauchemar ! Ils l’ont jeté et enfermé dans la salle de bain pour voler à leur aise des bijoux d’une valeur faramineuse de 10 MILLIONS D’EUROS, soit le plus gros vol de bijoux de ces dernières années en France !

Son mari Kanye West a interrompu le concert qu’il donnait à New York pour une « urgence familiale ».

Après avoir été entendue par la police judiciaire parisienne, Kim Kardashian s’est envolée toute sonnée depuis l’aéroport du Bourget tôt ce lundi matin…

Selon son attaché de presse, la starlette de la téléréalité est : « Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne ».

Sur les réseaux sociaux, vous trouverez plusieurs commentaires sur l’assaut. Certains avec empathie, et d’autres, vous le verrez, dans un registre bien moins empreint de compassion avec beaucoup de moqueries et de sarcasme …