Kim Kardashian ne cessera jamais de nous épater !

Si vous regarder KUWTK sans l’assumer, si vous êtes abonnées aux pages FB de toute la famille Kardashian-Jenner, si vous suivez les starlettes sur Twitter et Instagram, sachez que vous êtes une fan et que cette info va vous intéresser !

La famille Kardashian et à sa tête Kim, ne cessera de participer activement à l’enrichissement de la culture du vide et de nous entrainer, nous, fans malgré nous, dans leurs histoires fun, rocambolesques et dénuées d’intérêt, avouons-le !

Apres donc le mariage des West, l’anniversaire de North, les kilos en trop de la bimbo, le livre des jeunes Jenner, le divorce de Khloé, la dépression et la prise de poids de Rob, le divorce de Kris Jenner le déménagement probable de Kendal (elle a déjà déménagé ??!!!) et le 3ème enfant de Kourtney, voilà que Madame-j’aime-les-paparazzis-et-j’adore-mes-formes-genereuses-que-je-devoile-à-qui-veut-bien-les-voir,  va publier un livre ! et quel opus !!! un livre de ses selfies de l’année !!! Non, ceci n’est pas une blague !

Relayée par plusieurs sites, madame West publiera manifestement un « livre » qui rassemblera ses très très nombreux selfies, pour la modique somme de 19 $ ….

Donc, si vous avez raté ses 234598 portraits cette dernière année, sachez que vous allez pouvoir vous rattraper !!! D’ailleurs, si vous avez vraiment raté ses portraits c’est que vous ne vivez probablement pas sur cette planète (ou que vous êtes peut être en prison, ou que vous êtes peut-être normal) J

Le prix Goncourt 2014 attendra pour Kim, en attendant, vous pouvez retourner à vos activités « normales » J