Kim Kardashian dévoile son principal atout!

La star de télé-réalité, Kim Kardashian expose son postérieur pour la couverture du dernier numéro de Paper magazine .  La sulfureuse Kim qui vient de fêter ses 34 ans, pose nue sous l’objectif du légendaire publiciste français Jean-Paul Goude.

La star  Américaine , adepte des scandales regarde sensuellement l’objectif en laissant tomber à ses pieds une robe pailletée noire pour montrer cet imposant et non moins célèbre postérieur, huilé pour l’occasion.

Lire encore :https://www.ffdesignermag.com/people/kim-kardashian-cessera-jamais-epater/

Paper-Magazine-kim-kardashian

Paper Magazine a également révélé une seconde couverture  sur laquelle la maman de North West réalise la prouesse de faire tenir une coupe de champagne en équilibre sur le  derrière de  la sexy Kim Kardashian. On reconnaît bien là la touche d’humour de Jean-Paul Goude. « Et ils disent que je n’ai aucun talent… Essayez de maintenir un verre de champagne sur votre cul lol » a commenté la femme de Kanye West sur son compte Twitter.

 Paper-Magazine-kim-kardashian-1

 Réalisés en septembre dernier à Paris, et sous-titrées « Break the internet Kim Kardashian», ces clichés délirants de la plantureuse star sont surtout complètement cartoonesques !