Kim Kardashian, « Honnête, fière et attachante » d’après VOGUE ?!?

Elle n’en rate pas une pour créer le buzz, couvrir la Une des grands magazines ou enflammer le web avec des polémiques parfois superflues. Kim Kardashian, c’est bien sûr encore d’elle qu’il s’agit…elle a réussi à « décrocher » la Une de Vogue Australie !

kim-kardashian-vogue

On n’a pas encore oublié la couverture très contestée de 2014 du Vogue USA, que la star de télé-réalité récidive avec l’édition australienne du mois de février 2015. Seulement, cette fois Kim pose « sagement » devant les objectifs de Gilles Bensimon, le célèbre photographe de mode français.
Sous fond d’une superbe plage australienne à couleur azur, la star de 34 ans parait peu maquillée, elle a les cheveux lâchés au gré du vent et porte des vêtements de couleurs très neutres ou transparents. Elle opte pour un style à la limite minimaliste et rompt avec son image ultra sophistiquée et superficielle. Mais elle garde son côté sexy au service de la collection Printemps-Été 2015 de Balmain.

kim-kardashian-vogue-australie

La relation entre Kim Kardashian et Vogue a été de tout temps mitigée. L’ex-bimbo a été des années durant démystifiée, boycottée et black-listée par le magazine de la mode, jusqu’au jour où Anna Wintour, la « prêtresse de Vogue » et rédactrice en chef a dit OUI. Bon, grâce aussi à de gros coups de pouce du chéri Kanye West, déjà bien installé dans le monde de la mode.

kim-k-vogue-australia

La cerise sur le gâteau pour cette couverture, un titre d’accroche alléchant rendant hommage à la jeune femme : « Nous sommes tombés amoureux de Kim. Honnête, fière et attachante ».
Oui, Kim a bien eu sa revanche et en solo !