Kim Kardashian : Kimmy sulfureuse lors de la NYFW

On ne pouvait pas dire Bye Bye à la Fashion Week now-yorkaise sans parler de Kimmy alias Kim Kardashian ! Et oui, il n’y a pas que Kendall Jenner qui a fait sensation en défilant pour Tom Ford ou encore pour Alexander Wang avant de rafler le Fashion Media Award. Kim lui a même volé la vedette. #avis_subjectif

Sexy mommy ?

Business woman (Kim est à la tête d’une marque de cosmétique, baptisée par ses soins KKWBeauty), reine de la télé-réalité et manager « officieux » de Kanye, son mari… bref, Kim, bien qu’elle soit surbookée, soigne ses apparitions médiatiques. Ultra-sexy et fraîchement blonde au front row de Tom Ford, elle a continué sur son odyssée du look sensuel avec un collant et une lingerie sexy-et c’est tout- pour une virée au Plaza Hôtel (toujours dans le cadre d’un after) et enfin en robe rikiki pour la soirée Mert & Marcus, la maman de North et Saint nous a montré qu’avoir des formes a du bon !

cet article pourrait vous intéresser : Kanye West ou ce « grand absent » de la Fashion Week New-yorkaise

Etre bien dans sa peau, voilà le secret de Kimmy ?

Celle qui a banni la taille 34 montre ses formes. Pulpeuse, la silhouette en forme d’amphore, Kim est l’incarnation de la femme, la vraie. Fatale car assumant des courbes –trop- généreuses pour la sphère mode, un milieu auquel elle a tourné le dos pour finalement s’y installer voire y régner, c’est pourtant elle qui ne cesse de nous réconcilier avec nous-mêmes. D’ailleurs, la FW new-yorkaise est devenue plus cool, vivier de la «normalité » grâce à de telles figures poids lourds. C’est donc sans surprise que, lors de ses retrouvailles avec Kanye, la grande sœur de Kendall n’a pas dérogé à la règle du « sulfureux ». Robe bustier beige, queue-de-cheval et sourire aux lèvres, rien n’est trop beau pour le roi du bling-bling. Hot !

Sinon, in ou out ces looks de Kimmy ?

Gasping at how tall I feel 😂

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Sexy Glitter

NYC

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Non, vous ne rêvez pas : ceci est un collant !

Tom Ford

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Le fantasme du PVC

Vivienne Westwood

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Kim en Vivienne Westwood