Kim Kardashian / kylie Jenner: la collab’ qu’on attendait !

Voici une collection qui fait déjà le buzz sans qu’on sache vraiment de quoi il s’agit ! Dans un teaser mettant en scène les deux frangines les plus sulfureuses de la planète people, on voit surtout la gémellité frappante du tandem. Longue chevelure noir ébène, make-up nude voire soft, si KKW x Kylie existe (oui, les sœurettes insistent sur ce fait), elles n’hésitent pas à jouer la carte du suspense en le faisant monter d’un cran, chaque fois qu’une Kylie ou qu’une Kim poste une photo sur la toile.

COMING SOON @kyliecosmetics #KKW

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Attente interminable ? Pas vraiment puisqu’on vient tout juste d’apprendre que cette collection englobera des produits pour un make-up nude (on voit la griffe de Kimmy) et quatre lipsticks aux dénominations presque sobres et très girly. D’ailleurs, le packaging de  « Kim », « Kiki », « Kimmie » et « Kimberly » reflète ce côté Barbie girl via un rose pâle juvénile.

KIMMIE #kkwXkylie @mua_ashley_

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

 

Bonne nouvelle… démultipliée !

-La collection sera ENFIN disponible le 25 avril prochain.

-Kim a (enfin) réussi à refréner les ardeurs de sa consœur quand on se rend compte qu’il n’y ni du flashy, ni les fameuses X teintes de gris dont raffolait jusque-là la girlfriend de Tyga. Loin des extravagances qu’on lui connait, kylie semble calmer le jeu après une ligne make-up aux équivoques sexuelles. Passer de  « Hot and Bothered » aux déclinaisons quasi enfantines du prénom de sa grande sœur relève de l’exploit pour l’exubérante Kylie. Serait-on en train d’assister au mea culpa de l’ado ? Affaire à suivre mais pour l’heure, place au teaser le plus attendu par la beauty sphère (et non, il n’y ni exhibitionnisme ni choc visuel !)

Cet article pourrait vous intéresser : Kylie Jenner a accepté de devenir une Prom Queen le temps d’une soirée !