Kim Kardashian pour LOVE magazine

La star n’en finit pas de nous surprendre ! A peine reconnaissable, Kim Kardshian nous fait tourner la tête avec la nouvelle couverture de LOVE magazine.

couv-love-magazine

Revenons un peu en arrière, lors de la soirée d’anniversaire de sa petite sœur Kendall. Kim avait posté une photo en compagnie de Cara Delavigne avec un détail assez remarquable : des sourcils décolorés ! Pour attiser la curiosité de ses fans, Kim avait mis un commentaire disant que c’était pour un projet artistique prochain. Et le voilà le projet artistique ! Une Kim Kardashian comme on ne l’a jamais vue.

Teint foncé, cheveux ondulés effet mouillé, tenue plus que colorée, un total look peu fidèle à ce que Kimmie avait l’habitude de nous montrer.

Découvrez aussi : Kim Kardashian et Kanye West pour Balmain

Toute fière, la jeune maman de Nori et épouse du chanteur Kayne West  a évidemment posté la couv’ en question,  dès que celle-ci a été prête à être publié. Elle a aussi noté que ce Shooting avec le photographe Steven Klein avait été des plus fous pour elle ! « On a pris des photos pendant 3 jours d’affilés dans un motel à LA. Une nuit jusqu’à 4h du matin. Katie Eleanor Grand (la rédactrice en chef de LOVE) m’a habillée en Prada vintage et customisé et a décoloré mes sourcils…» Pauvre petite, on la plaindrait presque !