Kim Kardashian a-t-elle trouvé LE régime du siècle ?

On va vous rassurer tout de suite: Kim Kardashian n’a pas décidé de devenir coach sportif mais elle nous a confié une drôle d’astuce pour perdre trois kilos en trois jours ! Impossible ? Pas si sûr.

Fière de s’être débarrassée de quelques couches adipeuses, Kim lâche sur son compte Twitter un « merci à la… grippe ! » ou ce régime « formidable » et qui tombe à pic à J-10 du Gala du Met.

Partir à la chasse aux microbes et rester cloué(e) au lit semble faire fureur au sein de la people sphère. Zéro effort, zéro frustration et zéro fantasme sur le beurre de cacahuètes vu que la grippe tronçonne l’appétit.

Cet article pourrait vous intéresser : Les 10 conseils en or du nutritionniste des Kardashian

Nul besoin de cacher une part de moelleux au chocolat, de planquer un paquet de chips… sous le lit (confession de la rédac) ou de cadenasser la porte de la cuisine pour échapper à une énième crise de boulimie nocturne. Et si la grippe était  VRAIMENT la solution à notre amour déraisonné pour le sucre ? La vérité, c’est que les flemmardes que nous sommes et qui de surcroît s’assument préfèrent avoir un nez bouché, une dégaine de zombie et prôner un maximum d’effortless que de passer notre vie à compter les petits pois.

Merci Kim pour ce tuyau, on en aura certainement besoin pour l’opération -anti trauma- bikini !

Remarque : une gastro avant l’été serait, elle aussi, la bienvenue !