Kim Kardashian répond aux paparazzis…En photos!

Poursuivie sans arrêt par les photographes, Kim Kardashian, qui a fait un nouveau buzz ces derniers jours en dévoilant son postérieur à la couverture de Paper magazine, choisit bel et bien de réagir via twitter.

Kim a, en effet, posté deux photos la montrant avec sa fille de 17 mois, North West, dans deux états différents, afin d’exprimer la pression que leur font subir les flashs.
Dans la première photographie, nous retrouvons la mère et la fille avec un air sérieux, ou presque tendu, où Kim a commenté: « C’est comme ça quand nous sommes devant les paparazzis. »

north1
Ensuite, une deuxième photo montre Kim et North en plein fou rire, avec en légende: « C’est comme ça quand nous sommes à la maison… »

B2xgAXHIAAAXkVp.jpg-large

Il est à noter que Kim Kardashian qui se plaint aujourd’hui de la surexposition de sa fille par les médias et la présence, devenant insupportable, des paparazzis dans leur vie, s’est elle-même présentée, avec son mari Kanye West, à de nombreux événements People en compagnie de leur bébé, tels que la Fashion Week de Paris, en octobre dernier.