Kim Kardashian sort son livre…de selfies !

Détrompez-vous! Si Kim Kardashian annonce qu’elle sort bientôt son livre, ce n’est, évidemment, ni un ouvrage de littérature ni un essai philosophique !

Eh oui! La bimbo de 33 ans, s’attaque au monde du livre, mais avec un ouvrage sans surprise entièrement dédié à elle, ou plus précisément un recueil de ses selfies, qu’elle a intitulé «Selfish» (un jeu de mots qui signifie égoïste en anglais).

La starlette américaine a dévoilé sur son Instagram, mardi, la photo très révélatrice qui fera l’objet de la couverture du livre. Il s’agit bien évidemment d’un selfie, mettant en avant sa généreuse poitrine, pour le plus grand plaisir de la gente masculine.

Après le grand succès de son émission de téléréalité,l’application mobile sur I-Phone, la marque de vêtements et la ligne d’autobronzants, encore une fois, la femme de Kanye West réussit à faire parler d’elle, et frappe fort pour garnir son compte en banque de quelques millions de plus.

La couverture postée sur instagram a eu pour légende: «Tellement fière de partager la couverture de mon livre Selfish, en librairie en mai! Merci Rizzoli d’avoir rendu ce projet réel et d’être le meilleur partenaire. Un gros merci à l’équipe de Donda & Kanye pour m’avoir soufflé cette idée & aidée à créer ce livre afin que je partage une décennie de selfies de manière si intime et si artistique! J’ai hâte que vous voyiez tous ce livre ! Xo #Selfish #Rizzoli #Donda».

kim-kardashian-selfie

L’ouvrage sera publié par une maison d’édition new-yorkaise, il coûtera 19,95 euros, comportera 352 pages et sera disponible le 7 avril 2015.

Il devrait comprendre plusieurs images inédites de celle qui est devenue l’une des célébrités les plus reconnues de Hollywood, et promet encore des surprises et des images inédites des célébrités les plus emblématiques.

De toute façon, s’il y a une chose que Kim sait faire, c’est bien se prendre en photo.

selfie-kim-kardashian

Ses clichés publiés sur les réseaux sociaux sont souvent repris et même imités.
Très active, elle ne passe pas une semaine sans partager avec ses admirateurs au moins une bonne vingtaine de selfies. Son Instagram compte plus de 17 291 100 followers et plus de 1800 publications, la majorité dans des tenues légères.

Mais pour«Selfish», Kim promet quelque chose d’encore plus osé ! Voilà de quoi mettre tout le monde dans l’attente…