Kristen Stewart : Le nouveau visage de la beauté CHANEL

Encore une fois, Chanel fait preuve de fidélité vis à vis de ses ambassadrices ! Agée à peine de 25 ans, Kristen Stewart, l’héroïne de « Twilight » au regard vert intense, a, récemment, été choisie pour incarner le visage de la nouvelle campagne maquillage de Chanel, Eyes 2016.

Après avoir été le visage de plusieurs campagnes mode et accessoires de la maison de luxe, elle confirme, encore, sa place en tant que l’une des Chanel’s girls.

La star de la saga vampirique collabore avec la maison française depuis déjà quelques saisons. Incarnant Coco dans le court-métrage « Once and Forever » réalisé par Karl Lagerfeld, elle a posé pour les campagnes Handbags et Eyewear du printemps 2015 et a été le visage de la collection des Métiers d’art Paris-Dallas en 2013.

Devenue très proche du directeur artistique de la griffe au double C, elle est en premier rang à tous les défilés. La collaboration s’étend à tous les niveaux et l’histoire d’amour continue, donc, entre la jeune actrice et la maison Cambon.

kristen-stewart-egerie-beaute-eyes-chanel-2016-01

Cette campagne beauté a été signée Mario Testino, le photographe Péruvien pour lequel la jeune femme a en serviette de bain, il y a de cela, à peine, quelques mois.

Impatiente, Kristen a annoncé la nouvelle de Eyes 2016 sur Instagram, avec un premier cliché en noir et blanc. Le visage caché et le bras replié sur la tête, on y reconnait son regard perçant. Incarnant la femme contemporaine de Chanel, Kristen s’est affichée garçonne, espiègle, joueuse et star.

The new face of #chanel makeup 😏

Une photo publiée par Kristen Stewart (@immzstewart) le

« Elle crève l’écran par sa beauté moderne et magnétique, sa liberté d’esprit. », selon la maison française.

Avec son attitude particulière et son look rock, Kristen Stewart a réussi à devenir la muse du Kaiser de la mode et faire partie de la famille Chanel. C’est une place d’égérie beauté qu’elle occupe cette fois, et nous on s’impatiente pour découvrir l’intégralité de la campagne qui sera dévoilée au mois de mars.

kristen-stewart-egerie-beaute-eyes-chanel-2016-02

La collection Eyes 2016 sera, pour sa part, commercialisée au début du mois de juin.