Kylie Jenner a accepté de devenir une Prom Queen le temps d’une soirée !

Si Emma Stone a gentiment décliné l’invitation de Jacob, ce jeune lycéen d’Arizona, sosie de Ryan Gosling (donc canon), Kylie Jenner ne s’est pas fait prier pour accepter « l’offre » d’un certain Albert Ochoa, étudiant à la Rio Americano High School et pourquoi pas devenir Prom Queen!!

kylie-jenner-prom-queen-selfie

On peut même dire que la vedette de télé-réalité et business woman en herbe super friquée a vu les choses en grand. Arrivée très remarquée (en jet s’il vous plaît), tenue assez…caliente, la jeune diva est plutôt maximaliste. On imagine la tête de l’étudiant en voyant la sulfureuse sister de Kendall au bal.

Cet article pourrait vous intéresser : Le «Kylie Jenner challenge» : Une désastreuse astuce beauté…


Vengeance réussie pour ce brun ténébreux qui venait tout juste de se faire « larguer » par sa copine. Comme quoi, une rupture amoureuse pourrait peut-être aboutir à une rencontre inoubliable avec notre idole ! Sinon, on pressent que la liste des « people » qui seront conviés aux bals de promo cette année est encore longue ! Alors, lubie passagère ou conséquence quasi prévisible dans cette ère du selfie et de la connivence entre starlettes et fans ? Affaire à suivre…

En attendant, voici Kylie et Jordyn Woods, sa BFF en mode lycéennes très sexy pendant la soirée  » Prom « . Attention, le thermomètre risque d’exploser !

kylie-jenner-prom-queen-prom