La chemise blanche : Un classique indémodable!

La chemise blanche n’est plus cette pièce ennuyeuse qui sert d’accompagnement à nos tristes tailleurs gris. Ce vêtement se désacralise et quitte les bureaux pour devenir un des basiques les plus versatiles de notre garde-robe. Qu’elle soit en lin, en coton ou en soie, la coupe est le détail le plus important à garder en tête quand on choisit sa chemise blanche go-to.

Version Décontractée
Pour les jours où vous prévoyez des sorties entre amis une chemise blanche en cotonnade très casual ira à la perfection avec un jeans Boyfriend et des petits kitten heels. Une autre idée de tenue Super Casual: prenez votre mini-jupe préférée rajouter une chemise blanche toute simple, un gros pull Cropped et vos Loafers ultraconfortables et… Tada vous avez un look idéal pour les week-ends! On l’assortit à un bed hed et un maquillage très simple pour les longues balades et les petites aprèm en terrasse.

Chemise Blanche

Version Glamour
La chemise blanche peut être un atout majeur dans une tenue de femme fatale. Pour optimiser le capital séduction de votre White Shirt préféré choisissez une jupe imprimée de préférence Flare pour le coté Lady, rajoutez à la tenue un collier Statement et une paire d’escarpins. Une tenue à la Audrey Hepburn qui fera tourner les têtes sur votre passage.

chemise Blanche

Version Stylish
Pour une sortie entre filles ou un rendez-vous amoureux à l’improviste, pas de panique votre chemise blanche vous sauvera! Investissez dans une blouse ou une chemise blanche en soie ou en crêpe de soie qui donnera un effet luxueux et chic instantané à votre tenue, on opte pour notre paire de jeans préférée qui flatte au mieux la silhouette et pour compléter ce look très féminin on choisit une paire de chaussures super Girly, osez la couleur et l’extravagance ça rajoutera du pep à votre tenue.

Chemise Blanche

N’oubliez pas de compléter vos différents looks avec un autre basique incontournable: la Pochette, dont on vous parlera dans une prochaine revue.