La closerie ouvre ses portes à Ramzi Adek

Ramzi Adek est un artiste graffeur et peintre, d’origine tunisienne. Né en 1976 à Aix-en-Provence, ADEK, tel qu’on le surnomme, vit et travaille à Paris et aux Etats Unis.
Il créé son propre univers subversif en commençant par des graffitis. Ses œuvres sont toujours très colorés et généreuses. Il communique à travers un mélange de pop art et d’art de la rue.
Son style se façonne sur les murs de Paris depuis plusieurs années, mais son esprit artistique ne se limite pas à la peinture et aux graffitis puisqu’il se trouve également un amour pour les activités de DJ et la production musicale.

Mickadek-ramzi-adek-la-closerie-tunisie-artiste-peintreramzi-adek-oeuvres-art-tunisie-paris-new-york

En 2009, il décide de se consacrer complètement à la peinture et applique son art sur des toiles dans un studio, qui lui ont permis de proprement exposer son travail. Les artistes desquels il s’inspire sont Matisse comme coloriste, Vasarely pour sa rigueur et la géométrique de son art et enfin Agam dans l’art cinétique.

Si le profil de Ramzi Adek (son surnom Adek étant un diminutif du mot : « adéquat ») vous intéresse ou vous intrigue, vous pourrez découvrir ses œuvres  très prochainement au restaurant « Le Closerie » à la Soukra…

01-ramzi-adek-oeuvres-art-tunisie-paris-new-york 02-ramzi-adek-oeuvres-art-tunisie-paris-new-york 03-ramzi-adek-oeuvres-art-tunisie-paris-new-york