La nouvelle ligne de coloration tendance de Shwarzkopf spéciale brunette !

Ce mercredi 07 octobre, Shwarzkopf a présenté aux professionnels de la coiffure ainsi qu’à plusieurs représentants de presse, les nouveaux produits de coloration HIGH POWER BROWNS qui viennent de rejoindre la gamme IGORA ROYAL.

high-powder-brown-schwarzkopf-02

Ces colorations professionnelles haute-définition promettent une intensité maximale de la couleur, des reflets purs et une couverture totale des cheveux blancs grâce à des pigments nouvelle génération qui offrent un résultat final fidèle au nuancier que vous présentera votre coiffeur.

Fini les mauvaises surprises !

Les nuances HIGH POWER BROWNS sont des marrons prêt à l’emploi. En effet, le résultat est là , même sur des bases foncées et ce, sans passer par un pré-éclaircissement qui peut être parfois traumatisant pour les cheveux fragiles et contraignant pour la cliente.

high-powder-brown-schwarzkopf-01
Shwarzkopf a imaginé 3 looks à la pointe de la mode à créer avec ces produits :
BROWN OMBRE : l’effet ombré est obtenu avec un éclaircissement des pointes tout en les teintant de reflets chauds qui se fondront à la perfection sur une base de brun naturel.
REFLEX BROWN : des reflets rouges ou violets vibrants et intenses, directement visibles même sur les chevelures les plus foncées. Le professionnel pourra miser sur une application mèche à mèche pour un résultat avec plus en relief.
COOL BROWN : inspiré des tendances actuelles, il s’agit de faire apparaitre des reflets bleus pétrole, habituellement difficile à obtenir sur les cheveux foncés.

C’est donc une révolution pour les brunettes pétillantes qui pourront être à la pointe de la mode et changer de tête grâce à des produits adaptés et respectueux de leur nature !