La Fashion Week vous dévoile tous ses secrets

Meilleure Tendance de l’hiver 2014-2015 ? Des stylistes comme Jeremy Scott et Bottega Venetta se sont surpassés et nous ont présenté toute sorte d’imprimé ! Des formes circulaires , au style dynamique ou encore les rectangles colorés , leurs créations ont illuminé le podium et impressionné le public !

N’oublions pas le léopard qui a fait des ravages lors de la fashion week ! blouson , chemisier et même jupe , l’imprimé félin a enflammé le podium avec les créations hautes coutures de Givenchy et Giorgio Armani. La finesse et l’élégance ont été incarnées par les mannequins de J.W Anderson  et Diesel Black Gold qui ont choisi la couleur noire pour toutes leurs créations . Une ambiance glaciale et un défilé plus  classe que jamais !

1

La tendance de l’année c’est la robe-manteau;  très glamour et moderne ! Carven l’a présenté avec un rose très tendre et un col en fourrure léopard. Calvin Klein, Marc Jacobs et Victor & Rolf ont opté pour des tricots colorés et même des ensembles brodés de la tête au pied . On ne peut pas trouver mieux pour bien se réchauffer en plein hiver !

2

Les robes à frange ont elles aussi ébloui l’audience ! Colorées , sombres , longues ou courtes , Tommy Hilfiger , Stella McCartney et Lanvin se sont surpassées avec ces merveilles ! Parlons aussi des Bottes de pluies très à la mode que chaque styliste s’est appropriées à sa manière comme par exemple les chaussures transparentes à talon vis de Miu Miu , une création innovante et très stylée!

3

Les couleurs vert militaire et kaki ont submergé le podium lors d’un défilé de guerrières sexy proposé par Paul & Joe et Jean Paul GaultierDolce & Gabbana , Nina Ricci et Elie Saab nous ont émerveillé avec leurs créations qui nous ont faits plongé dans un conte de fée ! Des reines majestueuses , aux princesses ou encore au petit chaperon rouge ,eh oui , les mannequins les ont toutes incarnées !

4

On en a vu de toutes les couleurs lors de la ‘Fashion Week Londres’ !  Les jeunes modeuses ne sauront plus où donner de la tête !