La fille de Whitney Houston lâche son dernier souffle…

Après six mois passés dans un coma artificiel, Bobbi Kristina Brown lâche son dernier souffle dans la nuit du dimanche à lundi.

La nouvelle a suscité la tristesse de plusieurs personnalités et les messages de soutien se sont multipliés sur Twitter depuis l’annonce de la mort de la jeune fille, âgée de seulement 22 ans.

Fille unique de Whitney Houston et du chanteur de R&B Bobby Brown, Bobbi Kristina lutte pour sa survie depuis le 31 janvier dernier, où elle avait été trouvée inconsciente, par son compagnon, dans la baignoire de sa maison d’Atlanta.

 

Whitney-Houston-et-Bobbi-Kristina-Brown-deces-01

 

Malgré les efforts des équipes d’urgence, cet incident fait perdre à la jeune fille plusieurs de ses fonctions cérébrales.

Une overdose n’a pas pu être confirmée,bien que plusieurs stupéfiants aient été retrouvés dans son domicile.
Un scénario qui ne peut que nous rappeler les circonstances de la mort de sa mère Whitney Houston en 2012, lorsque la légende de la pop-music avait été elle aussi retrouvée inconsciente dans sa baignoire, après une overdose de drogues et d’alcool, à l’âge de 48 ans.

Les plus folles rumeurs ont couru au sujet de Bobbi Kristina, et son compagnon Nick Gordon a même été entendu par la police et accusé de brutaliser la jeune femme, d’autant plus qu’il ne lui a pas rendu visite lors de son long séjour à l’hôpital.

En février, les proches de la jeune femme avaient perdu espoir et imaginé déjà la fin. Ils l’ont transférée, en juin, dans un centre pour malades en phase terminale, à Duluth (Georgie), où elle est décédée.

Il est à noter qu’en tant que fille de grandes stars, parents drogués et alcooliques,exposée depuis son jeune âge aux médias, Bobbi Kristina n’aurait pas connu une adolescence facile.