La guerre est déclarée entre Cara Delevingne et Naomi Campbell!!!

Le scandale lors de la Fasion Week de Paris…. Entre Cara Delevingne et Naomi Campbell, rien ne va plus , ce n’est même pas un clash verbal qui a eu lieu, mais bel et bien une bagarre entre filles, dans un club de Paris. Détails…

 
La scène, surnaturelle, s’est passée, en marge de la semaine de mode, au Castel, une boite parisienne très branchée, dans le VIe arrondissement. Pleine à craquer, on voyait les deux mannequins discuter paisiblement et puis d’un trait, une bagarre des mains s’est déclenchée entre la panthère des runways, âgée de 44 ans, et sa cadette.

 

naomi-campbell-cara-delevingne-rihanna

 
On connait toutes les sautes d’humeur, les frasques et les coups de gueule de Naomi, la capricieuse. Mais cette fois, elle est montée au créneau pour défendre sa copine Rihanna. D’après les révélations du New York Post, Cara aurait divulgué des médisances sur la chanteuse barbadienne, Rihanna, ce qui a provoqué la colère de Naomi qui non seulement a haussé le ton, mais est passée à l’action et à l’agression physique. Les témoins rapportent avoir vu Cara arracher les cheveux, enfin les extensions pour être plus précis, de Miss Campbell.
Les témoins ont eu droit à une scène digne de cours d’école, entre deux adolescentes qui se tirent les cheveux, se traitent et s’insultent de tous les noms.

Impitoyable ce monde du ‘catfight ‘ …