La légendaire Huile Prodigieuse de NUXE revient 
dans une édition limitée

Huile Prodigieuse de NUXE, la star des huiles et le secret de beauté des Françaises depuis 1991, revient cette année, 
dans une édition limitée « coup de coeur », au flacon laqué « so chic ».

 

Cet élixir multi-usages, à la formule mythique, puise son efficacité dans un cocktail unique de six Huiles Végétales Précieuses : Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce, Camélia et Millepertuis.

Naturelle à 97,8%, sa formule enrichie en vitamine E est garantie sans conservateur.

Sa texture sèche et sensuelle nourrit, répare et adoucit le visage, le corps et les cheveux.

 

huile-prodigieuse-nuxe-edition-limitee-2015-01

© Credit photo Star in the Grass

 

Inimitable, sa fragrance ultra-féminine propose un concentré d’émotion avec ses notes de tête délicieuses en Fleur d’Oranger, Bergamote et Mandarine.

Son cœur floral envoûtant aux notes de Rose, de Gardénia et de Magnolia et son fond de Vanille et de Lait de Coco la rendent fortement addictive.

Pour être belle de la tête aux pieds, NUXE vous dévoile les astuces beauté que vous pouvez adopter avec son fameux élixir.

Sa texture unique n’a pas son pareil pour sublimer en un seul geste le grain de peau.

Vaporisez l’Huile Prodigieuse et chauffez-la dans le creux de vos mains en les frictionnant, pour l’appliquer, ensuite, par des mouvements de lissage, en partant du centre vers le contour du visage.

Pour un visage prodigieux, ajoutez, également, un «pschitt» de votre huile dans la dose de crème habituelle, mélangez et appliquez à pleines mains, du centre vers l’extérieur. Idéalement hydratée, la peau du visage est plus douce et plus souple.

Pour un sourire radieux et un soin ultra réparateur et sublimateur, mélangez une goutte d’Huile Prodigieuse au Baume Lèvres Rêve de Miel.

Dans le creux de la main, ajoutez une goutte d’Huile Prodigieusedans votre fond de teint avant de l’appliquer pour qu’il soit plus fluide.

 

huile-prodigieuse-nuxe-edition-limitee-2015-02

© Credit photo Star in the Grass

 

Pour soigner votre corps, vaporisez l’Huile sur les zones désirées (buste, bras, ventre, cuisses…) et massezen mouvements circulaires.

Pour une peau de satin, appliquez-la sur les épaules, le décolleté, les mains…

Pour une chevelure parfaite
, vaporisez l’Huile Prodigieuse directement sur les cheveux (à 20 cm environ), et faites pénétrer en massant.

Pour des cheveux lisses et brillants, vaporisez-la sur votre brosse en poils naturels. Les cheveux se disciplinent naturellement et brillent d’un nouvel éclat.

Le secret pour des cheveux sublimés? Vaporisez l’huile sur les cheveux et enveloppez-les dans une serviette chaude. Laissez poser 15 à 20 minutes puis procédez à votre shampooing. Vos cheveux sont brillants et intensément nourris.

En 2015, cette Huile à la formule légendaire joue les stars et s’affiche en édition limitée, dans un flacon noir laqué.Une tenue glamour et mystérieuse, qui sied à merveille à cette incarnation du chic parisien…

Gravée d’un cœur doré, comme une déclaration d’amour, elle vous confie ses secrets.

NUXE affirme, encore, son engagement pour une démarche d’éco-conception et un choix d’actifs naturels et de produits non comédogènes, sans huile minérale, sans matière d’origine animale et sans paraben.

Sans aucun doute, la star des huiles est Prodigieuse… et Prodigieuse vous serez !