La mode est au logo voyant ou la logomania. Considéré comme tendance dans les années 80 et 90, puis vulgaire, dépassé et kitch, dans les années 2000, cette année le logo revient en force. On peut donc dire au revoir aux pièces minimalistes de notre dressing. Désormais notre look dois être identifiable au premier regard.
Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le retour de l’incontournable Body
Logomagnia, quésaco?


la logomania a été réintroduite sur les défilés du printemps-été 2018. Fendi, utilise à nouveau le « FF » pour le décline sur ses pulls, manteaux et sacs de sa nouvelle collection.


La marque sportswear, Supreme, a collaborer avec la grande maison française Louis Vuitton, et à offert une collection aux sigles immédiatement reconnaissables. Saint Laurent a sorti un escarpin »Opyum » au talon orné des initiales YSL entrelacées.




On retrouve également la logomania sur les sacs à main, les ceintures, les casquettes ou encore les écharpes. Les accessoires sont donc une bonne manière d’arborer les logos XL.




Une sélection adaptée à toutes les bourses




Pour adopter la logomania sans vous ruiner ou tomber dans le mauvais goût, misez sur des pièces sportswear plus abordables. Vous trouverez de superbes t-shirt et autres hauts de survêtements vintage, dans les boutiques de prêt à porter et même dans de nombreuses friperies. Pensez toutefois à décaler votre style avec des pièces modes, comme un perfecto en cuir, un jean mom ou bien une jupe en vinyle.