Fêtez la musique avec Djerba Fest

Vous rêviez d’un séjour musical sur l’île de Djerba ? C’est parti pour Djerba Fest, du 15 au 17 octobre 2015.

Djerba, cette paisible île mythique, s’ouvre au monde entier et à tous ceux qui désirent l’explorer en musique cette fois, à l’occasion de sa toute première édition de  Djerba Fest .
Quoi de plus agréable que de vivre ou revivre des moments de bonheur sur cette splendide et douce île, par le partage de la musique avec ses chaleureux habitants ?

 tarifs-djerbafest

 Djerba Fest , l’a conçu et créé pour vous !

Durant trois jours et trois nuits, vous pourrez vivre l’expérience unique et authentique d’un séjour qui vous mènera aux confins des mondes oniriques pour vous faire rêver et vibrer sur des musiques diverses, offertes par les meilleurs de ce monde.
Trois scènes sises dans les plus beaux coins de l’île, offriront des ambiances musicales différentes pour satisfaire tout un chacun, comme suit :

 

line-up-djerbafest

– La scène POP : au cœur de la Médina de Djerba, Houmt Souk, accueillera les meilleurs des artistes tunisiens, proposés gratuitement au public dans un esprit de partage et de découverte.
[Mounir Troudi, Sabry Mosbah, Yasmine Azaiez, Old 9chool, Denya Okhra, Zied Bagga, Najet Ounis, Stambeli, Punic Lions, Chaima Mahmoud] [Ouverture de 15 à 20h]

– La scène Chill : en bord de mer, offrira le meilleur de l’univers électro qui vous fera danser au gré des vagues.
[Betoko, Sebok, Le Loup, B2B Yakine, Doudetch, Haze-M, Hamdi Ryder] [Ouverture de 14 à 20h]

– La scène principale, abritée par un îlot de verdure, proposera un programme riche en têtes d’affiche.
[Dubfire, Len Faki, DJ Koze, Agoria, Adriatique, Bella Sarris, Shaded, Benjemy, Hearthing, Znaidi, Kus, Tic et Tac, Pila ] [Ouverture de 18h à 2h].

Restez connecté 🙂