La nouvelle campagne été 2015 de Louis Vuitton

La rédac’ vous présente la dernière collection de sacs été 2015 de Louis Vuitton: «Series 2». Une nouvelle aire chez l’un des plus célèbres malletiers du monde. Les formes, les monochromes, le graphisme.

 

Tout a été repensé. À qui doit-on ce nouveau souffle ? Il s’agit de Nicolas Ghesquière, le nouveau DA (directeur artistique) de Louis Vuitton.

Qui est Nicolas Ghesquière ?

Il commence sa jeune carrière de styliste en tant qu’assistant chez Jean Paul Gaultier. Styliste maille chez Thierry Mugler. Designer chez Trussardi. Puis il est nommé en 1997 en tant que DA chez Balenciaga jusqu’en 2012. Le 4 novembre 2013, il nommé directeur artistique des collections Femme chez Louis Vuitton.

«Series 2»

Pour cette campagne, Nicolas Ghesquiere invite trois photographes les plus influents de la planète mode, il s’agit d´Annie Leibovitz, Bruce Weber et Juergen Teller. On ressent la dimension «globalization» de par les lieux choisis par le DA. Mais les photographes ont eu la liberté d’interpréter la collection printemps/été à leurs manières.

 

Trois visions différentes
 
Annie Leibovitz
Photographe américaine, spécialisée dans les portraits de célébrités. Elle est considérée comme la femme photographe la plus cotée au monde.

 

Bruce Weber
Photographe et cinéaste américain, il doit son succès à de nombreuses campagnes pour des marques telles que Calvin Klein, Abercrombie & Fitch, Moncler et Ralph Lauren.

 

Juergen Teller
Photographe allemand basé à Londres, il a collaboré avec de nombreux magazines notamment pour Vogue, Dazed & Confused. Très influent également dans le monde de la musique.

FFDesigner vous présente en quelques images la collection printemps/été 2015 de Louis Vuitton.

louis-vuitton-4

 

louis-vuitton-3

 

louis-vuitton-1

Vous pouvez les suivre sur instagram :

Louis Vuitton : @Louis Vuitton Official

Nicolas Ghesquière : @nicolasghesquiereofficial

Rester connectés sur www.facebook.com/FFDesignermag et @ffdesignermag