La nouvelle tendance selfie : ‘Haut’ les masques !

Vous prétendez être un ou une accro du selfie ? Avez-vous déjà essayé de vous prendre en photo alors que vous portiez un « horrible » masque de beauté sur le visage ? Non ?! Vous êtes complètement Out alors…

 

Oui car LA nouvelle tendance Instagram est de prendre un selfie avec un beauty masque sur la face depuis son instit de beauté ou spa.

Après la marée des selfie-stick, selfie « underboob », sexselfie, belfie, etc. la nouveauté est à genre surprenant de selfie qui n’a encore aucune appellation. Mais une chose est sûre, il fait sensation chez les VIP.

 

La-nouvelle-tendance-selfie 

 

C’est si naturel. Toutes les stars adorent s’occuper de leur peau et apparence, donc n’en ratent pas une pour le montrer et partager avec leurs fans,  leurs sacrés moments de détente. Le buzz…non,  le must est devenu désormais de se prendre en photo pendant le temps de pose d’un masque de beauté. Plus personne n’échappe à la nouvelle règle, mannequin comme actrices et chanteuses.

 

Les adeptes de ce genre de nouveautés sont multiples, il va de soit la capricieuse Miley Cyrus, la radieuse Katy Perry, la divine Diane Krugerperso, la pulpeuse Chrissy Teigen, ou la prometteuse Bella Hadid, cadette de Gigi.

Le seul hic du cliché est qu’il n’a pas encore un nom, des magazines people suggèrent un tas d’appellations : #carefie ou #maskfie ou #skinfie…