La Queen de la pop prend d’assaut le monde du prêt-à-porter

La chanteuse et businesswoman de 27ans se lance dans une nouvelle aventure et sort bientôt sa propre ligne de vêtements.

 

Celle qui transforme tout ce qu’elle touche en or, n’en est pas à son premier essai en matière de mode, elle a déjà fait ses preuves en créant des collections pour Armani, Armani jeans et la marque british River Island. C’est en plus une modeuse et une fashionista reconnue comme telle aux quatre coins de la planète.

rihanna-different-looks-style-grung-rap-glamour-sexy-riri
Rihanna a tout essayé, le look grung , rappeuse , glam , sexy …tout lui va et elle ne nous laisse jamais indifférents !
Toujours très lookée, la chanteuse qui a un sens inné du style décide d’un changement de cap et s’attaque à l’industrie de la mode en déposant sa marque School kills.
Rihanna fait de la mode sa priorité et suit les pas de victoria Becham, elle se consacre totalement à sa passion.

Égérie de la maison Dior, elle a toujours utilisé la mode comme un moyen de dévoiler sa personnalité et son état d’esprit.

rihanna-se-lance-dans-la-mode-school-kills-nouvelle-marque
Le 6 mai dernier, avant le Met Ball 2015 à New York, Rihanna se pavanait portant un pull oversized très décalé sur lequel était inscrit « scholl kills », une apparition qui a fait jaser la toile mais qui ne peut être qu’un coup de pub pour sa nouvelle marque !
Sa ligne promet d’être à son image street et sexy, avec des sacs, des accessoires et quelques t-shirts

La première collection n’a pas encore été dévoilée, mais on s’attend à des pièces streetwear très branchées et on imagine que Rihanna en businesswoman aguerrit sera sa propre égérie et arbora fièrement ses propres produits.
Fans de la très stylée chanteuse ? Vous allez bientôt pouvoir porter ses créations, et parce qu’elle ne fait jamais les choses à moitié, vous allez surement adorer !