Cet été vous allez voir La Vie En Rose

En plus d’offrir un grand choix de maillots de bain, La Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente ainsi que des vêtements de plage et des accessoires.

cet article pourrait vous intéresser : MayaSwim, la nouvelle marque de maillot de bain made in Tunisia !

La Vie En Rose compte aujourd’hui plus de 180 boutiques au Canada et 2 500 employés. Depuis son expansion à l’international en 2004, elle a ouvert près de 100 boutiques dans 15 pays. Une nouvelle collection estivale, rafraichissante et fleurie, à des prix abordables.

Inspirée par la glace gelato, la ligne de vêtements pour la saison estivale de La Vie en Rose est composée d’une palette de tons pastels qui évoque fraicheur et féminité.
La lingerie sera parfaite pour la saison alliant broderies et imprimés fleuris, le tout dans des matières délicates. Mariant légèreté et confort, les kimonos, chemises de nuit et pyjamas auront de quoi vous plaire avec un petit côté fantaisiste.
Vous retrouvez des pantalons gaucho, des boxers avec détails en broderie et des nuisettes à épaules dénudées qui deviendront vos nouveaux essentiels.
La collection offre une collection complète de maillots de bain et de vêtements de plage. S’inspirant des teintes de la mer, vous trouverez des pièces diversifiées. Que ce so

it des hauts de maillot avec des empiècements en maille qui rappellent la finesse de la lingerie, des bandeaux à volants ou des maillots une-pièce aux coupes audacieuses, vous serez parfaite pour vous plonger dans l’été !

Cet été, les Tunisiennes vont voir sans aucun doute … la vie en rose !