L’abeille de « Lobna Ben Ammar », l’accessoire du moment!

Accrochez-vous, mesdames, ou plutôt accrochez ce nouvel accessoire sur vos prochaines tenues parce que les broches font, officiellement, leur comeback chez Lobna Ben Ammar!

Un coup de marketing frappant

Lobna Ben Ammar, visagiste, professionnelle du makeup de renommée internationale et propriétaire d’un beauty lounge depuis plus d’une décennie, vient d’inaugurer son 2ème centre de beauté au Lac 2 et a décidé de promouvoir cet évènement comme il se doit.

Pour ce faire, elle a décidé d’envoyer des invitations à plusieurs influenceuses dans un petit paquet qui contient une abeille dorée. Le but était de prendre une photo avec cette broche et de la poster sur les réseaux sociaux avec plusieurs hashtags sur le thème de mouche à miel.

On a vite commencé à remarquer que plusieurs filles se sont accessoirisées de ce petit insecte qui a, vraisemblablement, accentué leurs tenues.

On en conclut, donc, que Lobna a peut-être déclenché une tendance qui a non seulement promu son nouveau centre mais a fait revenir un accessoire à la mode.

Où faut-il accrocher ce petit bijou? 

Là, on parle d’une abeille dorée avec une pierre ovale d’un blanc écru qui prend la forme de son abdomen. Une fois l’objet acquis, il faut, donc, bien choisir l’emplacement de l’accessoire pour bien le mettre en valeur et amplifier votre look, en même temps.

Vous pouvez l’accrocher au centre de votre col de chemise comme si c’était le premier bouton, vous pouvez l’utiliser comme un support de robe qui lui donnera un tout autre design encore plus stylé, vous pouvez en faire un ornement de serre-tête, accrocher vos cheveux avec… Ou à l’ancienne: portée sur la poitrine comme si c’était un petit badge qui est assez glamour.

Voici quelques exemples d’inspiration:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

how will you use your bee ? #fun_is_serious #bizzbizz #bizzbee #lolosbee #queenbee #queenlolo #lamaisonlobnabenammar #now_is_open #how_will_you_use_your_bee

Une publication partagée par ⵣ E Y A (@itseyouu) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#fun_is_serious #bizzbizz #bizzbee #lolosbee #queenbee #queenlolo #lamaisonlobnabenammar #now_is_open #how_will_you_use_your_bee ⁉️⁉️⁉️⁉️

Une publication partagée par Khadija Turki (@kturki) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lanouar Azza ➰ (@lanouar.azza) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#fun_is_serious #bizzbizz #bizzbee #lolosbee #queenbee #queenlolo #lamaisonlobnabenammar #now_is_open #how_will_you_use_your_bee

Une publication partagée par (@zeinebbelaid) le

Dommage que vous ne pouvez pas vous en procurer de chez Lobna Ben Ammar puisque ça a été utilisé pour la promotion de son salon. Cela n’empêche que ces broches peuvent être trouvées chez les joailliers ou dans les boutiques comme Zara, Bershka et Mango!

Sortez vos portefeuilles et allez faire un tour, mesdames. Qui sait? Ça donnera, peut-être, une touche de Gucci au vêtement à modifier en question.