The label store : un espace hymne à la création et au métissage

C’est dans un espace agréable et joliment pensé et décoré qu’Amine Yaiche a réuni les designers les plus jeunes mais aussi les plus passionnés autour d’un projet de concept store unique dans son genre. Visant à valoriser le travail fait main et le commerce équitable, Amine yaiche a fondé ce projet dans le but d’en faire un espace dédié à la création et à la créativité. Conçu et décoré par la talentueuse Khansa Yazidi, l’espace offre une perspective visuelle très intéressante et offre à chaque designer la possibilité de mettre en valeur ses créations.  

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce concept store c’est le métissage comme valeur fondamentale même dans la mise en scène des articles proposés aux clients. En effet, Par souci esthétique ou éthique, les créations de designers sont finement disposés de manière à créer une ambiance, un décor inspirant dans lequel chaque détail raconte une histoire et ajoute une touche différente.

Cet article pourrait vous intéresser : Cinq marques tunisiennes de déco qui enflamment la toile ! Pause découverte

Vous y trouverez des meubles, des objets de décoration, des accessoires mais surtout de l’inspiration ! Le défi est dignement relevé : celui de proposer à la clientèle avide de modernité et de design des produits 100% tunisiens et 100% faits main ! N’est-ce pas en soi une fierté que de voir nos jeunes designers proposer une gamme de produits dignes des plus grands concepts stores internationaux. Si vous êtes passionné de décoration bohème, naturelle dans laquelle la fibre végétale comme la porcelaine, la broderie, le bois et le laiton ont leurs mots à dire, retenez bien l’adresse de ce nouvel espace de rêve : 12, Résidence Bel Azur City, El Aouina.

Une autre nouveauté fait l’originalité de The Label Store, est que tout un étage est consacré à la décoration de chambres d’enfants. Toujours dans la même ligne directive du fait main et du commerce équitable, l’espace offre des idées d’aménagements et des accessoires uniques dessinés et faits par des designers tunisiens qui donneront une touche colorée et ludique aux chambres de vos enfants loin des meubles clichés et des objets passe partout !

Un voyage artistique coloré le temps d’une visite à ce showroom vous attend si vous cherchez un cadeau original et de qualité ou que vous voudriez accessoiriser votre espace de vie avec des objets tunisiens et hand made.

Compte Instagram: thelabelstoretn

Compte Facebook: The Label Store

Numéro: 50821941

Adresse : MAGASIN N 12, Residence Bel Azur City El Aouina.