Lancement de la marque anti-âge FILORGA en Tunisie

Les laboratoires SVR en Tunisie viennent de signer un partenariat avec la marque FILORGA. L’annonce a eu lieu le 27 février dernier, et les produits FILORGA** sont, désormais, disponibles sur le marché tunisien.

 

filorga-svr-tunisie

 

Vu le succès de l’équipe de SVR en Tunisie, et l’ascension que connait FILORGA depuis des années, en devenant une référence internationale en médecine esthétique, on ne peut que s’attendre au meilleur.

Il est à rappeler qu’actuellement la Medi-Cosmétique FILORGA est le N°1 mondial en Mésothérapie, avec une croissance des chiffres d’affaires à de 40%, chaque année à l’échelle internationale.

Sa spécificité est que sa gamme, allie à la fois, l’efficacité médicale et le luxe des produits cosmétiques.
Considérée aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de l’anti-âge médical , la marque FILORGA est présente sur une soixantaine de marchés de médecine esthétique.

 

Filorga-en-Tunisie-

 

Dans les années 80, elle entame une politique de filialisation et s’implante en Russie, Chine, Italie, Pologne, Espagne, Afrique du Sud, Grèce et Taïwan. Et en 2014, ses produits sont distribués en Argentine, Chili, Mexique, Singapour, Thaïlande, Qatar…

Avec plus de 5 500 points de vente, en dehors de la France, elle poursuit son internationalisation, cette année avec la Tunisie.

Les Laboratoires français FILORGA se sont spécialisé, depuis 35 ans, dans le domaine du vieillissement cutané, et développent des solutions anti-âge haute performance, à savoir des peelings, des solutions injectables poly-revitalisantes de mésothérapie et des produits injectables de comblement des rides à base d’acide hyaluronique.

Leurs produits sont conçus par des experts de renommée mondiale. Chaque année, 6 nouveaux produits sont ainsi développés par les laboratoires FILORGA, 5 dans la gamme cosmétique et 1 dans la gamme médicale.

Toutes les crèmes de soin de la gamme anti-âge contiennent des actifs identiques à ceux utilisés en cabinet médical.
Time-Filler, ou le rétracteur de rides universel qui  est considéré comme étant le best-seller de la marque.

 

Filorga-en-tunisie

 

Directement inspiré des thérapies combinées, cette bombe antirides agit sur tous les paramètres des rides, en simultané.
Elle relaxe les rides de contraction qui finissent par s’imprimer de façon permanente sur le visage, avec les micro-tensions, la fatigue, le stress..

Ce produit comble, en outre, les rides de creusement, liées à la perte de densité du matelas cutané, et qui peuvent s’accentuer après un régime ou quand on est trop mince, comme il est capable de repulper les rides de dessèchement, amplifiées par les expositions solaires répétées.
Une étude clinique a prouvé un estompage de 90% pour les rides de dessèchement, 79% pour les rides d’expression et 74% pour les rides de creusement.

En terme de nouveauté, FILORGA vient de lancer le Time-Filler eyes, qui agit, en parallèle, sur toutes les facettes du regard, avec, en prime, une stimulation de la repousse des cils.

 

Time-filler-filorga-en-tunisie

 

Le Time-Filler eyes assure, ainsi, un lifting pour la paupière tombante qui alourdit le regard  dès l’âge de 
30 ans, un déridage des pattes d’oie qui sont les premières à s’incruster autour de l’œil, une opération anti-cernes et une greffe de cils.

Des femmes ayant essayé ce nouveau-né, confirment ces performances après 28 jours d’application, notant 100% d’efficacité pour un contour des yeux hydraté, 80% pour un aspect du contour de l’œil amélioré, 80% pour un contour des yeux plus lisse, 70% pour une paupière plus Ferme, 70% des poches atténuées, avec 70% de la couleur des cernes estompée et 45% des cils fortifiés.

Il semblerait que les laboratoires FILORGA ont compris, bien avant la tendance de la chirurgie esthétique, que pour obtenir les meilleurs résultats, il fallait combiner produits et techniques.

La gamme cosmétique anti-âge connait un immense succès dans le monde, on s’impatiente pour savoir que vont en décider les femmes Tunisiennes ?


**Les produits FILORGA sont conseillés par les dermatologues et vendus exclusivement en pharmacie