Lancement de la marque citoyenne de lunettes Rooya

La vie associative en Tunisie est en pleine effervescence. Nos jeunes débordent d’idées et d’ambitions. Et cela ne peut qu’être bénéfique à notre chère Tunisie. C’est dans le cadre de l’entrepreneuriat social, qui vise à placer l’efficacité économique au service de l’intérêt général, que se place le lancement de la marque citoyenne de lunettes Rooya.

La marque citoyenne Rooya

Rooya est une marque de lunettes 100% tunisiennes à base de matières recyclables réutilisables et incassables. L’idée est d’offrir une paire de lunettes à un écolier dans le besoin pour chaque paire de lunettes vendue chez des opticiens partenaires.

Le lancement de la marque Rooya

Le lancement de la marque aura lieu mardi 17 avril 2018 à partir de 18h à l’Acropolium de Carthage. Au programme, une exposition de tableaux retraçant les moments forts de l’équipe Rooya, un show « Solo violon » mené par Hassin Ben Brahim, un défilé des lunettes Rooya et beaucoup d’autres surprises.

Soyons présents pour soutenir nos jeunes et leurs projets toujours plus créatifs et ambitieux.

Saviez-vous que ?

  • 61% des enfants scolarisés dans nos régions défavorisées souffrent de problèmes d’acuité visuelle.
  • 19 millions d’enfants présentent une déficience visuelle.
  • La déficience précoce de la fonction visuelle représente un frein majeur dans le développement des compétences motrices et cognitives des enfants et dans l’avenir, sur leur insertion sociale et professionnelle.

Pour en savoir plus :

Enactus IHEC Carthage

AFREECAN

ROOYA