A la redécouverte du bien-être avec l’Athénée Thalasso

A l’occasion de son vingtième printemps, l’équipe de l’Athénée Thalasso a mis les petits plats dans les grands. Niché au cœur du Radisson Blu Palace, l’Athénée Thalasso propose diverses prestations pour le plaisir du plus grand nombre.

Cet article pourrait vous intéresser : Aquabella : La nouveauté Nuxe à découvrir

Athénée Thalasso, entre luxe, calme et volupté

Un service d’exception, un accueil des plus chaleureux et une équipe toujours aux petits soins, voici ce que nous offre l’Athénée Thalasso. Les amateurs de bien-être pourraient s’adonner à des soins traditionnels naturels, à des activités physiques mais aussi à des programmes de soins à la carte, adaptés selon les besoins de chacun. Ainsi, l’Athénée Thalasso offre des massages et des gommages basés sur des produits locaux. La pomme et la datte se trouvent ainsi en tête de liste des produits phares utilisés pour les soins traditionnels. Prisés pour leur effet antioxydant, ils constituent de véritables shots de vitamines bénéfiques pour l’éclat et l’hydratation de la peau. Loin de se contenter d’offrir des soins comme la plupart des thalassos, l’Athénée Thalasso, toujours à l’affût des dernières avancées en matières de bien-être, a dédié des espaces pour des consultations diététiques et médicales tout en mettant un point d’honneur aux tendances actuelles en matières de massages. On retrouve donc des cabines de réflexologie plantaire et de shiatsu, deux alternatives aux massages classiques.

Mais le véritable coup de génie réside dans le pack mère-fille qui privilégie les moments de détente et de plaisir partagés à deux tout en sensibilisant les jeunes filles sur l’importance de prendre soin de leur peau. Ensuite, on retrouve les soins « Jeunesse Eternelle » qui s’adressent à toutes les femmes ayant plus de trente ans. La star de ce soin est sans conteste le soin kobido qui nous vient du japon et qui est une sorte de « lifting naturel ».

Les Cinq Mondes, un concept à découvrir au sein de l’Athénée Thalasso

L’Athénée Thalasso n’a pas fini de dévoiler toutes ses cartes. En effet, après dix-huit ans d’existence, le concept Cinq Mondes, fondé par Jean-Louis Poiroux, s’invite au Radisson Blu Djerba. Mêlant soins orientaux, raffinement à la française, qui constitue un point d’encrage pour son fondateur et business à l’américaine, Les Cinq Mondes est un tour du globe en beauté. C’est en 98 que Jean-Louis Poiroux et sa femme eurent leur déclic. C’est en voyageant à la découverte de nouvelles techniques de massages asiatiques et des meilleures huiles essentielles, véritable secret de beauté des femmes maghrébines, que le couple décide de lancer un concept unique en son genre. Le couple veut ainsi faire une « cuisine texture » tout en d’adaptant aux exigences de leur clientèle. Ils se verront donc « alléger » les huiles en les rendant plus fines mais tout en gardant leurs propriétés bienfaitrices. « Parenthèse de calme intérieur » et « promesse de déconnexion l’instant d’un massage », voici la philosophie des Cinq Mondes, une philosophie en totale adéquation avec l’esprit « feel good » de l’Athénée Thalasso.

Espace minimaliste pour se vider la tête, ambiance cosy pour se ressourcer et cuisine healthy pour se faire du bien de l’intérieur, l’association du luxe du Radisson Blu Hôtel combinée au lâcher –prise de l’Athénée Thalasso ne peut promettre que des moments de bonheur extrême.